App en Français

Bonjour,


 


D' habitude je fais les app en Fr et En donc y a pas de soucis, je localize les fichiers mais la il faut que ce soit uniquement en français et je vois que dans localization y a écrit Base et en dessous English.


Comment faire pour que l' app soit reconnu comme uniquement en Français ?


 


Merci 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    décembre 2014 modifié #2
    Tu surprimes English.
  • Je ne suis pas certain cependant que l'AppStore accepte une appli non anglophone cependant (relire au besoin la doc sur les conditions d'admission)


  • Pour la petite histoire j'ai acheté une application exclusivement en Anglais. J'ai voulu la traduire en français, mais une des phrases me résistait abominablement. Je l'envoie à  mon ami anglais Paul D... qui a vécu à  Grenoble une trentaine d'années. Retour de mon ami: "c'est de l'anglais mal traduit d'une autre langue". Je contacte le concepteur de l'application et j'ai la surprise de constater qu'il est Français!!


    Morale: Sauf à  être parfaitement bilingue (et encore!), faites des applications dans votre langue maternelle puis faites les traduire!


  • Merci AliGator.


    Oui Herve, j' ai lu que depuis un moment on peu envoyer sur itunesconnect des app qui ne sont plus en anglais.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.