Batterie MBP

muqaddarmuqaddar Administrateur
janvier 2015 modifié dans Coin canapé & détente #1

Hello,


 


Quelqu'un a déjà  changé la batterie interne de son MBP ?


 


J'hésite à  le faire, surtout que les batteries qu'on trouve sont des compatibles (moins chères).


 


Je crois que si je le fais faire par Apple y'en a pour 200 euros, alors qu'on trouve des batteries à  65 euros...


 


C'est un MBP 17p mid-2010.


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    C'est assez facile à  changer la batterie toi-même. On peut trouver les batteries "genuine" Apple sur le web.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    janvier 2015 modifié #3


    C'est assez facile à  changer la batterie toi-même. On peut trouver les batteries "genuine" Apple sur le web.




     


    "Genuine" c'est les même que original ?


     


    J'ai vu ça:


    http://www.laptop-parts-shop.com/fr/macbook-pro-17-mc226zpa-73v-95wh-apple-batterie-pc-portable-p-179294.html


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #4
    De mon avis, oui. Mais regardes bien la description - ils disent :


    Fabricant : APPLE Parts

    Mais également :


    Produit compatible pour APPLE MacBook Pro 17" MC226ZP/A, originale 10-cellules batterie ordinateur portable

    Je parlerai demain avec un centre de réparation autorisé près de moi afin de vérifier où on peut trouver une "vraie" batterie Apple.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    En fait, je n'ai pas trouvé de batteries d'origine sur le web...


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Je reviendrais sur le sujet demain  ;)



  • De mon avis, oui. Mais regardes bien la description - ils disent :


    Mais également :


    Je parlerai demain avec un centre de réparation autorisé près de moi afin de vérifier où on peut trouver un "vrai" batterie Apple.


    C'est unE batterie ..
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est unE batterie ..




     


    Faut être tolérant avec les étranger(e)s ! ;)

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Moi, je reproche l'autocorrection ;)
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #10


    Faut être tolérant avec les étranger(e)s !  ;)


     



    JAMAIS !


    Jeanne d'Arc, Azincourt, la guerre de 100 ans, Waterloo, la perte du Quebec, la déportation des Acadiens, Trafalgar, Mers El-Kebir, le canal de Suez, etc .. Il n'y a que Jane Birkin et les chips au vinaigre pour sauver le tableau !  


  • Et accessoirement les Beatles, les Stones, les Pink Floyd, Dire Straits, U2, Led Zeppelin, Clapton, les Moody Blues, Yes, Genesis, Procol Harum, Deep Purple, Pretenders, Texas, ...


    et surtout surtout Petula Clark !


    Mais c'est vraiment tout.


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #12

    Franchement c'est rien en comparaison des chips au vinaigre ! A part les Woman Celtic, les Spice Girls et Clara Oswald, évidement ..


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    En revanche - Plastic Bertrand  :D


  • Effectivement on peut avoir beaucoup de tolérance pour ce pauvre Plastic, vu qu'il est Belge !

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Dans ce cas là , je verrai ton David Lowe et je te relance un Patrick Sebastien  ::)


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #16

    Argh .. Patrick Sebastien .. la honte de sa race, le français qui donne envie de fuir la France pour aller n'importe où, loin de lui ! Le beauf ultime ! T'as gagné. Vive l'Angleterre ! God save the Queen !


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Et accessoirement les Beatles, les Stones, les Pink Floyd, Dire Straits, U2, Led Zeppelin, Clapton, les Moody Blues, Yes, Genesis, Procol Harum, Deep Purple, Pretenders, Texas, ...


    et surtout surtout Petula Clark !


    Mais c'est vraiment tout.




     


    Et Supertramp bordel !!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.