Les perles du Legacy Code

Vu aujourd'hui :



[parserDeconnection startConnect];

On connecte la déconnexion -_- et ca ne choque que moi (quand je l'ai dit aux collègues qui ont écrit ce code).


Réponses

  • Déconnecter un parser ca me fait bizarre aussi ...


  • Dans la sémantique de la boite, les parsers appellent les WS (donc ca c'est au moins cohérent). Moi c'est plus déconnexion + connect qui me choque.


  • Ok ca me fait quand meme tout drôle !


     


    Mais est ce qu'il y a :



    [parserConnection endConnect]

    ou pire encore :



    [parserConnection startDisconnect]
  • GeoffreyGeoffrey Membre
    janvier 2015 modifié #5

    non, y'a



    [parserConnection start]

    :)


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    C'est par où les toilettes pour aller vomir ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    C'est par où les toilettes pour aller vomir ?




     


    t'as pas mal de pb digestifs le croc en ce moment ^^

  • C'est parce qu'il bossait dans la bouffe

  • Dans un resto de grillade j'espere pour un aligator :)


  • ça vaut les anciens PC ou pour arrêter il fallait cliquer "Démarrer" !


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #11

    Pourquoi les anciens Pc ? ça a disparu d'une version de Windows avant de revenir à  la demande des utilisateurs.


  • Sur le W8.1 de mon taf y'a toujours "démarrer -> arrêter" à  droite dans un panneau qui se cache.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Heureusement, je n'ai pas encore raison à  utiliser W8 et j'espère que l'occasion n'arrivera jamais. J'ai une machine virtuelle Parallels de Windows XP Pro mais je ne le presque jamais utilise  :D


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #14
    Cette histoire de menu démarrer est un faux problème, monté en épingle par les anti-microsoft. Sur le papier c'est étrange d'ouvrir Démarrer pour éteindre le PC, mais dans la pratique ça ne pose aucun probléme. J'ai utilisé Windows pendant 20 ans sans jamais être choqué. Ce n'est pas plus bête que d'ouvrir une pomme pour fermer l'ordinateur. Je n'ai pas été surpris par la réaction agacé du grand public quand Microsoft a supprimé cette fonction pour faire "moderne". Ni par son retour discret pour satisfaire les hordes de mécontents. Il y a suffisamment de vrais problème avec Windows pour éviter de se focaliser sur une question très secondaire.
  • Au niveau du wording ca reste assez malheureux.


  • C'est clair que Microsoft aurait dus utiliser des termes comme "Menu", "Home", "Système" plutôt que "démarrer".
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    @Draken, tu aurais dû écrire que Microsoft aurait dû s utiliser  ::)  :P


     


    (La vengeance est douce)  :lol: 


  • moi taper clavier iphone. et moi aller voir occultiste pour changer lunette dans 20 mn (et c'est vrai, en plus!)

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #19

    En plus t'es Russe  8--)


  • De très loin, en passant par les Ardennes belges, la Hongrie, l'Espagne, la France, la Bretagne et le Magrehb. Sur ce, go ophtalmo !

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #21

    Allez, vas-y !


  • tabliertablier Membre
    janvier 2015 modifié #22

    Sur le papier c'est étrange d'ouvrir Démarrer pour éteindre le PC, mais dans la pratique ça ne pose aucun probléme



    Oui tout le monde a fini par s'y faire ce qui m'amène à  la conclusion que les hommes et les femmes arrivent à  se faire à  tout, même à  leur conjoint, mais parfois très difficilement !




  • Oui tout le monde a fini par s'y faire ce qui m'amène à  la conclusion que les hommes et les femmes arrivent à  se faire à  tout, même à  leur conjoint, mais parfois très difficilement !




    Se faire à  son conjoint ? Mission impossible :p



  • Cette histoire de menu démarrer est un faux problème, 




     


    Non, c'est emblématique de Windows. Voilà  la raison des moqueries. Corriger cela c'est l'équivalent d'un coup de pinceau sur la coque d'un navire pétrolier.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.