Mise à  jour sans l'application.

tabliertablier Membre
février 2015 modifié dans Coin canapé & détente #1

  >:D   J'ai un problème peu grave, mais irritant.


L'App store me propose systématiquement la mise à  jour de "Angry Birds". Je n'ai jamais acheté cette application, donc pas de mise à  jour possible. Je vais dans mon compte et je demande la suppression des mises à  jour de ce jeux. Mais comme je ne l'ai jamais eu, la suppression des mises à  jour m'est refusée! Donc App store continue de me proposer la mise à  jour,  refuse de l'installer et je ne peux non plus dévalider les mises à  jour!  Un peu irritant quand même.


Une solution ?


Réponses

  • Un compte est proposé ?

    Tu n'aurais pas installé de manière peu légale une application tierce ?


    De ce que j'ai compris, l'application tierce était liée à  un compte, et Angry Birds est lié à  ce même compte, d'où la demande d'update.


    De mémoire, il me semble qu'une version de Final Cut Pro générait cela.


  • Tes petits enfants ont accès à  ton Mac ?

  • tabliertablier Membre
    février 2015 modifié #4

    Je n'ai aucune application tierce installée de manière illégale. Je n'ai pas piraté de Final cut pro (que par ailleurs j'ai failli acheté). Je n'ai que mon compte sur ma machine. Et il y a plusieurs mois que j'ai ce problème!


    Aucun compte n'ai proposé.


  • Mes petits enfants dont le plus grands à  14 ans, utilisent un PC pour les jeux et le Mac book air de ma femme! De toutes façons, pour commander un jeux il faut avoir identifiant et password, ce qu'ils n'ont pas. S'il avait mis ce jeux sur mon ordi, je le trouverais en faisant une recherche, ce qui n'est pas le cas.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.