Forcer la mise d'un fichier dans l'executable
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Dans une appli cocoa, je veux ajouter un script compilé qui sera appelé depuis une méthode
écrite en Objective-C.
Comment fait-on pour qu'automatiquement Xcode compile un script et place le résultat dans l'executable, lorsques que l'on a ajouté le source du script dans le projet? :-\\
écrite en Objective-C.
Comment fait-on pour qu'automatiquement Xcode compile un script et place le résultat dans l'executable, lorsques que l'on a ajouté le source du script dans le projet? :-\\
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Réponses
dont un dictionnaire!) et je suis loin d'avoir tout compris, malgré plusieurs jours
d'exploration de la doc Apple.
Si vous avez un conseil clair, de grace, écrivez-moi-le! Merci
La solution serait alors d'utiliser la "compile applescript build phase". Tu dois alors créer, dans ton projet xcode, un fichier texte avec l'extension .applescript que tu l'ajoutes à cette phase. Le script compilé se retrouvera dans le bundle sous ressources/Scripts avec l'extension .scpt.
Après t'as plus qu'à l'appeler dans le code OBJ-C avec initWithURL, et voili.
Mon problème est que je débute avec Objective-C, Xcode ...etc, et que lire in extenso la doc d'apple EST IMPOSSIBLE!!
Il me reste à trouver comment appeler (avec paramétres) un handle particulier dans un script compilé en comportant plusieurs. Et à récuperer le dictionnaire en retour. J'ai l'impression que cela passe par des AppleEvents?
A+