Project de création d'une application de gestion de budgets

aranaudaranaud Membre
06:39 modifié dans Vos applications #1
Depuis que j'ai découvert les outils de développement Cocoa. J'ai décidé d'écrire une petite application de gestion du budget.

Pour en savoir plus : http://aranaud.farge.free.fr/

Mais comme je ne suis pas un bon dessinateur, les images ne sont pas au top. Si une personne est intéressée pour m'en faire dès au top, elle serait la bienvenue.

Réponses

  • odjauodjau Membre
    06:39 modifié #2
    Quel format, quel taille? ?
  • BruBru Membre
    06:39 modifié #3
    C'est drôle, j'ai fait exactement la même chose quand j'ai débuté sous cocoa...

    .
  • aranaudaranaud Membre
    06:39 modifié #4
    dans 1090146092:

    Quel format, quel taille? ?


    Tu parles de l'application, téléchargeable sous une image disque (dmg) 1,6 Mo.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    06:39 modifié #5
    Je pense que ptit bras parlait du format et tailles des images que tu veux pour ton soft....
  • aranaudaranaud Membre
    06:39 modifié #6
    dans 1090167570:

    Je pense que ptit bras parlait du format et tailles des images que tu veux pour ton soft....


    256 * 256 pixels comme dimension seront bien. Pour le format, peut importe du moment que l'application Aperçu peut l'ouvrir.
    Sa serai surtout pour les barres d'outils.
  • odjauodjau Membre
    06:39 modifié #7
    dans 1090167570:

    Je pense que ptit bras parlait du format et tailles des images que tu veux pour ton soft....


    oui c'était ça  :)

    dans 1090168804:

    256 * 256 pixels comme dimension seront bien. Pour le format, peut importe du moment que l'application Aperçu peut l'ouvrir.
    Sa serai surtout pour les barres d'outils.


    les boutons que tu décris dans ton "read me" ?
    Peut-être que si j'ai le temps... En espèrant que je sois plus doué qu'en Obj-C  ;)
  • aranaudaranaud Membre
    06:39 modifié #8
    dans 1090177173:


    dans 1090168804:

    256 * 256 pixels comme dimension seront bien. Pour le format, peut importe du moment que l'application Aperçu peut l'ouvrir.
    Sa serai surtout pour les barres d'outils.


    les boutons que tu décris dans ton "read me" ?
    Peut-être que si j'ai le temps... En espèrant que je sois plus doué qu'en Obj-C  ;)


    Oui, c'est boutons là .
  • aranaudaranaud Membre
    janvier 2006 modifié #9
    Je viens de compiler mon project pour PPC et Intel. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait tester l'application sous Intel pour savoir si sa marche.

    gestion budget maison 0.6.0 beta :)beta:

    edit : suite à  la mise à  jours de mon site.
  • wiskywisky Membre
    06:39 modifié #10
    dans 1131888320:

    Je viens de compiler mon project pour PPC et Intel. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait tester l'application sous Intel pour savoir si sa marche.

    gestion budget maison 0.6.0 beta :)beta:


    Zut j'ai plus mon mactel.
    Ton soft est intéressant mais je penssait plus à  un gestionnaire de budjet pour un projet d'entreprise ;)
  • aranaudaranaud Membre
    06:39 modifié #11
    dans 1132178805:

    Ton soft est intéressant mais je penssait plus à  un gestionnaire de budjet pour un projet d'entreprise ;)

    Merci.
    Mais que veux-tu dire par plutôt un gestionnaire pour les entreprises ?
    Qui est trop compliqué pour un particulier.
  • wiskywisky Membre
    06:39 modifié #12
    Oui, un gestionnaire pour les entreprises mais qui ne sais gérer que des projets.
    CAD:
    - Employer
    - Emploi du temps
    - etape du projet
    - budget
    etc...
  • aranaudaranaud Membre
    06:39 modifié #13
    Excuse-moi, mais j'ai du mal à  te suivre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.