Compilation i386 avec des headers perso

décembre 2005 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
Hello,

Comme c'est très à  la mode en ce moment de faire une application i386 j'ai essayé de compiler la mienne.

Le problème c'est que mon programme utilise des headers que j'ai placés /usr/include/. En utilisant le SDK du Mac je compile sans problème ppc mais pas i386.

Si je sélectionne le SDK 10.4 universal et que je supprime les includes perso tout fonctionne.

Avez vous des pistes / conseils à  me donner ?

Merci.

Réponses

  • elfelf Membre
    04:27 modifié #2
    C'est quoi i386? Intel?
  • aranaudaranaud Membre
    04:27 modifié #3
    dans 1135868840:

    C'est quoi i386? Intel?

    Oui. C'est la compilation pour les futurs processeurs des macs (pas les processeurs utilisés sur les PC).
  • aranaudaranaud Membre
    04:27 modifié #4
    Tu entends par headers : les fichier qui finisent pas un .h.

    N'aa tu pas une partie compilé avec ? Si oui, il faut aussi la compiler en universal library.
  • 04:27 modifié #5
    Ceux sont ceux d'un PrivateFramework... Récupérés avec classdump ou sur le net...
    Voilà  ce qui arrive quand on ne sait pas faire :p
  • 04:27 modifié #6
    Bidouille : j'ai ajouté les includes dans le SDK Universal. Pas très propre mais ça marche...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.