Sondage 3 - De quel compte ADC disposez-vous ?

muqaddarmuqaddar Administrateur
octobre 2005 modifié dans Coin canapé & détente #1
Salut !

Un petit sondage sur votre compte ADC !
Si il y en a qui sont en Select ou Member, qu'ils me le fassent savoir, j'ai des questions à  leur poser.

D'autre part, j'ai vu qu'un développeur râlait sur MacBidouille parce qu'il n'y avait pas de forum privé ou de mailing list française pour ceux qui béta-testent OS X. Je peux créer ce forum privé réservé à  ces membres s'ils sont intéressés.

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    21:50 modifié #2
    dans 1099588638:

    D'autre part, j'ai vu qu'un développeur râlait sur MacBidouille parce qu'il n'y avait pas de forum privé ou de mailing list française pour ceux qui béta-testent OS X. Je peux créer ce forum privé réservé à  ces membres s'ils sont intéressés.

    Oui, mais d'un autre côté, les bêta-testeurs ont un soutien direct des développeurs de Tiger, ce qui est quand même loin d'être négligeable. ;) Mais en effet, il serait intéressant pour des bêta-testeurs français de pouvoir parler entre eux et dans la langue de Molière du fameux Tiger. :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:50 modifié #3
    Exactement, qu'ils se fassent part mutuellement des rapports de bug ou autres ! De leur impression...etc.
  • cbrandtcbrandt Membre
    21:50 modifié #4
    ça y est, j'ai mon compte ADC Select ! 500 $ par an :( et par ici les pré-versions de Tiger ! :o :o
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:50 modifié #5
    Cool, tu nous diras... bein rien... tu peux pas. ;) lol
  • AntilogAntilog Membre
    21:50 modifié #6
    J'ai déjà  pas mal de choses avec l'ADC gratuit!

    Quand je serais riche, je prendrais plus.

    Frédéric
  • wiskywisky Membre
    21:50 modifié #7
    L'ADC gratuit me suffit largement ;)
  • tabliertablier Membre
    21:50 modifié #8
    A la retraite! ADC gratuit it's enough!
  • MathMath Membre
    21:50 modifié #9
    Pour l'instant je suis sur le gratuit, mais l'an prochain je passerai sur le student (pour les 20% en autre lol)
  • elfelf Membre
    21:50 modifié #10
    ADC Gratuit, mais j'aimerais bien avoir le select
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.