Chacha chez Apple ?

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
Je me promenais trnaquillement sur le site d'Apple dans la section téléchargement et que vois-je ?  :o :o :o
<3 ShapeOnYou, de Chacha dans les logiciels partenaires ! <3 <br />
Bravo Chacha  :adios!:

Tu fais comment pour être référencé comme "logiciel partenaire" ? (mis à  part bien sûr avoir fait un bon logiciel  ;)

Réponses

  • ChachaChacha Membre
    février 2006 modifié #2
    dans 1140469263:

    Tu fais comment pour être référencé comme "logiciel partenaire" ?

    Ben y' a pas grand chose à  faire, c'est pas une récompense; il suffit de passer par "Submit Downloads" !
    Je ne savais pas qu'il y avait une section "logiciels partenaires", on dirait qu'il n'y a pas d'équivalents sur le site en anglais. ça correspond juste aux "Hot picks", on dirait.
    +
    Chacha


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    20:27 modifié #3
    ah ben t'es modeste toi.

    Il doit quand même y avoir un ch'tit contrôle de la qualité du soft non  ?

    Enfin en tous cas, je serais toi, je serais super fier  ::)

    a+
  • ChachaChacha Membre
    20:27 modifié #4
    dans 1140470476:

    Enfin en tous cas, je serais toi, je serais super fier 

    Ah, mais ça n'empêche pas. Je suis très fier de LaTeXiT, en tête de gondole de la section "Maths&Science"; ça veut dire qu'il a du succès ! (il doit d'ailleurs très bien marcher, parce que personne ne m'écrit; pas même pour se plaindre :-) )

    +
    Chacha
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:27 modifié #5
    dans 1140473018:

    dans 1140470476:

    Enfin en tous cas, je serais toi, je serais super fier 

    Ah, mais ça n'empêche pas. Je suis très fier de LaTeXiT, en tête de gondole de la section "Maths&Science"; ça veut dire qu'il a du succès ! (il doit d'ailleurs très bien marcher, parce que personne ne m'écrit; pas même pour se plaindre :-) )

    +
    Chacha



    mdr !!!
    c'est super pour toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.