Attention aux arnaques !

Je sais pas vous, mais pour accédez au site, je tape souvent "cocoacafe" dans la barre d'URL/recherche. Avec un peu de change, j'arrive à taper "cocoa", une seule suggestion, l'URL du site...
Mais, de temps en temps, le temps que la suggestion pour mon historique/bookmarks arrive, celles du Search Engine apparait avant, et j'tombe sur Coco . fr
Je n'avais jamais fait gaffe à ce que c'était, quand j'voyais la page, je savais au design que c'était pas l'bon site... Mais je vois que cela permet de faire des rencontres via un article sur lequel je suis tombé. En effet, il apparait aujourd'hui dans un articles sur le Parisien.fr où quelqu'un s'est fait avoir sur le site de rencontre.

Attention, attention ! Protégez-vous on line ET IRL.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2021 modifié #2

    J'ai lu l'article. Se rendre dans un coin paumé, dans la cambrouse, en espérant avoir des relations sexuelles sauvages avec un inconnu, probablement à cause d'une photo de profil avantageuse, c'est pas bien malin !

  • @Draken a dit :
    J'ai lu l'article. Se rendre dans un coin paumé, dans la cambrouse, en espérant avoir des relations sexuelles sauvages avec un inconnu, probablement à cause d'une photo de profil avantageuse, c'est pas bien malin !

    Ça a l'air ludique sur le papier pourtant 🤔

  • @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    J'ai lu l'article. Se rendre dans un coin paumé, dans la cambrouse, en espérant avoir des relations sexuelles sauvages avec un inconnu, probablement à cause d'une photo de profil avantageuse, c'est pas bien malin !

    Ça a l'air ludique sur le papier pourtant 🤔

    J'ai le titre de propriété d'une vieille concession aurifère californienne, à vendre. ça te tente ? Prix d'ami ..

  • @Draken a dit :

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    J'ai lu l'article. Se rendre dans un coin paumé, dans la cambrouse, en espérant avoir des relations sexuelles sauvages avec un inconnu, probablement à cause d'une photo de profil avantageuse, c'est pas bien malin !

    Ça a l'air ludique sur le papier pourtant 🤔

    J'ai le titre de propriété d'une vieille concession aurifère californienne, à vendre. ça te tente ? Prix d'ami ..

    Ouais non j'ai mal au dos. Je saurai même pas me baisser pour ramasser l'or, qui j'imagine, jonche le sol de ta mine 😧

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2021 modifié #6

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :

    @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    J'ai lu l'article. Se rendre dans un coin paumé, dans la cambrouse, en espérant avoir des relations sexuelles sauvages avec un inconnu, probablement à cause d'une photo de profil avantageuse, c'est pas bien malin !

    Ça a l'air ludique sur le papier pourtant 🤔

    J'ai le titre de propriété d'une vieille concession aurifère californienne, à vendre. ça te tente ? Prix d'ami ..

    Ouais non j'ai mal au dos. Je saurai même pas me baisser pour ramasser l'or, qui j'imagine, jonche le sol de ta mine 😧

    Même si j'ajoute à l'offre un robot aspirateur Tesla, a énergie solaire, pour ramasser les pépites ?

    ..

  • @Draken Californie tu dis ?
    Combien ?

  • @Pyroh a dit :
    @Draken Californie tu dis ?
    Combien ?

    Seulement 1,7 million de $ ! Prix d'ami, je te dis .. Surtout que les amis sont ce que nous avons de plus cher dans la vie !

  • @Pyroh a dit :
    @Draken Californie tu dis ?
    Combien ?

    1,3 million de $ ?

  • 1,1 million ? J’offre un Mars à la noix de coco en prime !

  • Écrire "Mars à la noix de coco" au lieu de "Bounty" c'est bien la preuve que c'est une arnaque. Je report !

  • En plus, vu à quelle vitesse le prix baisse, bientôt il va proposer de nous payer pour lui reprendre...

  • @Eric P. a dit :
    En plus, vu à quelle vitesse le prix baisse, bientôt il va proposer de nous payer pour lui reprendre...

    🤬

  • 800.000 $ et un carnet de tickets restaurant à 8,75 € ?

  • 600.000 $, un carnet de tickets RER Zone 5, un abonnement à Chasse & Pêche, et une nuit à l'hôtel Voldemort de Disney ?

  • Et 12 paquets de litières bio pour chat ?

  • @Draken a dit :
    Et 12 paquets de litières bio pour chat ?

    Wahou ! (Et pas miaou...)

    Alors là, ça devient vraiment intéressant.
    Enfin pour ceux qui ont des chats ce qui n'est pas mon cas, vraiment dommage.

  • @Eric P. a dit :

    @Draken a dit :
    Et 12 paquets de litières bio pour chat ?

    Wahou ! (Et pas miaou...)

    Alors là, ça devient vraiment intéressant.
    Enfin pour ceux qui ont des chats ce qui n'est pas mon cas, vraiment dommage.

    120 Kg de granulés pour poisson rouge, alors ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.