NSToolbar sous forme de menu

Bonjour,

Ma toolbar ne s'affiche, je ne sais pas pourquoi. Elle est accessible via ">>" mais sous forme de menu. Je ne comprends pas ce qui se passe:

Sous Xcode, son apparence et sa place sont normales:

Mots clés:

Réponses

  • Bon, j'ai trouvé: mon icône (la verte), bien qu'au format PDF était beaucoup trop grande.

  • J'ai vraiment l'impression de faire mon casse-burnes sur chacun de tes posts mais c'est vraiment dans un but de partage d'expérience. Sérieusement.

    Le PDF pour les assets on en est un peu revenu. Tu trouveras pas mal d'articles qui en parlent sur le net en voilà un.

    En substance ça dit:

    • Le PDF est rasterisé et Xcode peut vraiment faire un travail de cochon genre artefacts et compression à la hache.
    • Dans certains cas ça va te tuer les perfs (mais que sur iOS il me semble, mais bon, pas cool...)
    • La taille des images rendues (mais ça tu le sais déjà)

    J'ajoute que selon les OS les résultats peuvent varier :

    (Ça rend très bien sur 10.15)

    Bref utilise plutôt des PNG ou des SFSymbols customs. Mais pour ces derniers c'est plutôt compliqué à gérer correctement et c'est avant tout pour le rendu template.

  • Rassure toi, @Pyroh c'est exactement ce genre de message que j'attends :)
    Pour le PDF je croyais bien faire ayant lu qu'il était préférable à tout le reste. Manifestement il faut faire très attention à la date des publications que l'on peut lire sur Internet.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.