nouveau sur Xcode

xabixabi Membre
Bonjour tout le monde :)

Cette année, pendant mon année universitaire, j'ai du programmer une petite application P2P dans laquelle nous devions nous servir de plusieurs classes comme DatagramSocket , Socket etc en java... Je viens de recevoir mon premier mac il y a un mois et je veux me lancer un peu dans l'objective C Cocoa et dans XCode.
J'ai trouvé un framework sur le net, le framework open source de l'OmniGroup dans lequel il y a toutes les classes qu'il me faut :)

Je voulais savoir comment inclure ce framework dans un projet :) j'ai Xcode 2.4 ! voilà  voilà 

Merci d'avance pour vos explications:)

Réponses

  • AntilogAntilog Membre
    23:49 modifié #2
    Bonjour,

    Excuses-moi, mais:
    quel framework?
    Il y en a 5 à  l'heure actuelle:
    OmniBase, OmniFoundation, OmniNetworking, OmniAppKit et OWF!

    Peut-être ce lien
    http://www.cocoadev.com/index.pl?OmniNetworkingAndXCode
    te donnera des informations utiles?
  • xabixabi Membre
    23:49 modifié #3
    je voudrais plus precisement inclure OmniNetworking dans mon application.

    en fait il y a cette ligne de commande pour compiler les 5 frameworks mais il ne marche pas:

    ./Scripts/Build Frameworks install


    j'obtiens à  la fin ces erreurs:


    /Users/xabi/Desktop/OmniGroup/Frameworks/OmniFoundation/Tests/OFDateTestCase.m: In function '-[OFDateTestCase parseDate:]':
    /Users/xabi/Desktop/OmniGroup/Frameworks/OmniFoundation/Tests/OFDateTestCase.m:43: warning: implicit declaration of function 'fail1'
    /Users/xabi/Desktop/OmniGroup/Frameworks/OmniFoundation/Tests/OFDateTestCase.m: In function '-[OFDateTestCase testRoundingToHHMM:]':
    /Users/xabi/Desktop/OmniGroup/Frameworks/OmniFoundation/Tests/OFDateTestCase.m:61: warning: implicit declaration of function 'shouldBeEqual1'
    ** BUILD FAILED **
    Build failed in  (OmniGroup/Frameworks/OmniFoundation(OFUnitTests))
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    23:49 modifié #4
    Salut,
    Essayes de regarder par là  :
    http://cocoadevcentral.com/articles/000032.php
    On dirait que ça traite de ce sujet...
    a+
  • xabixabi Membre
    23:49 modifié #5
    Merci Le Chat Noir:) ça traite bien de ce sujet ! Jsuis pas arrivé  à  tout compiler mais je suis quand même arrivé assez loin pour avoir ce qu'il me faut !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    23:49 modifié #6
    Ben cool.
    Bon courage dans ton projet 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.