Linker la bonne lib en debug/release

Bonjour,

Je fais une application en Carbon en me servant d'une librairie .a. Je possède la librairie en 2 version : XXX_debug.a (compilée en debug) et XXX.a (compilée en release). Je voudrais configurer le projet pour que lorsqu'il est en release il utilise la lib en release, et en debug il utilise la lib en debug. Comment faire s'il vous plaà®t? Merci.

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    22:58 modifié #2
    Je ne dis pas que c'est la meilleure solution, mais ça doit être possible en ajoutant une nouvelle target à  ton projet. Tu aurais une target dédiée au mode release, et l'autre au mode debug. Un peu contraignant, mais c'est à  essayer. ;)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    22:58 modifié #3
    Slt,
    As tu les sources de tes bibliothèques statiques ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:58 modifié #4
    Heu suffit pas d'aller dans les Build Options (Pomme-I sur projet), et de modifier les libs linkées selon la configuration ?
    (Faudra que je regarde ça ce soir avec Xcode sous les yeux)
  • olivier555olivier555 Membre
    22:58 modifié #5
    dans 1166024065:

    Heu suffit pas d'aller dans les Build Options (Pomme-I sur projet), et de modifier les libs linkées selon la configuration ?
    (Faudra que je regarde ça ce soir avec Xcode sous les yeux)


    Oui mais je fais glisser mes librairies externes dans l'arboressence de mon projet, et je ne vois pas le lien entre les lib dans cette arboressence et les Build Options, tu vois ce que je veux dire? Ou alors il y a un autre moyen d'"includer" les lib dans mon projet?
    Merci encore!
  • olivier555olivier555 Membre
    22:58 modifié #6
    Ou alors je crée un répertoire "debug" où il y a ma lib XXX_debug.a, un répertoire "release" contenant XXX.a, et dans les Target Info je mets l'adresse du répertoire "debug" dans la variable LIBRARY_SEARCH_PATHS_QUOTED_1 en mode debug et l'adresse du répertoire "release" toujours dans LIBRARY_SEARCH_PATHS_QUOTED_1 en mode release.

    Je ne sais pas si je suis clair, et si c'est la méthode la plus simple pour faire ce que je souhaite... Merci!
  • olivier555olivier555 Membre
    22:58 modifié #7
    Donc là  j'ai linké le projet de la lib dans le projet de l'appli, ce qui fait que XCode switch automatiquement avec la bonne lib. Cependant si vous avez une solution un peu plus classe, je suis ouvert... Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.