Une place pour le Mac sur developpez.com...

MalaMala Membre, Modérateur
07:05 modifié dans Actualités #1
Certains l'ont déjà  remarqué (salut Tarul! ;) ), le forum de prog developpez.com fait depuis peu une place au monde Mac: Forum Mac

Et il semble qu'il ne vont pas en rester là  d'après ce que m'a dit la rédac (mais j'ai pas le droit d'en dire plus... ;) ). Tout ceci est en chantier et devrait se structurer rapidement.

S'il existe déjà  pas mal de forums Mac, celui-ci me semble vraiment révélateur de ce qui est en train de se passer dans le monde PC. Le Mac séduit de plus en plus aussi bien des utilisateurs de Linux que de Windows. Ce genre de forum me semble d'autant plus révélateur que c'est une porte ouverte (je n'ai pas osé dire une fenêtre...  :fouf): ) vers le Mac à  l'intérieur même du monde des programmeurs PC.

Voilà , l'info est lancée. :p

Réponses

  • tarultarul Membre
    07:05 modifié #2
    coucou mala. :)

    D'ailleurs l'ouverture de cette section, il a fallu qu'on les harcèle pour qu'il l'ouvre. :p

    Pour moi c'est aussi un signe fort, cela fait des années qui je suis sur developpez.com et jusqu'à  récemment, il était très orienté windows, linux. Maintenant la section mac est là . j'ai hate de voir ce qu'il va en ressortir.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    07:05 modifié #3
    dans 1180779417:


    jusqu'à  récemment, il était très orienté windows, linux. Maintenant la section mac est là . j'ai hate de voir ce qu'il va en ressortir.


    Effectivement, on voit aux questions qui sont posées que ce sont pour la plupart des switcheurs.
    Raison de plus pour y apporter notre contribution !!
  • tarultarul Membre
    07:05 modifié #4
    Comme moi même, je suis encore jeune dans l'univers mac. ^^
  • MalaMala Membre, Modérateur
    07:05 modifié #5
    dans 1180782167:

    Effectivement, on voit aux questions qui sont posées que ce sont pour la plupart des switcheurs.
    Raison de plus pour y apporter notre contribution !!

    Tout a fait, j'ai eu la même sensation.

    dans 1180779417:

    Pour moi c'est aussi un signe fort, cela fait des années qui je suis sur developpez.com et jusqu'à  récemment, il était très orienté windows, linux.

    Je m'y baladais aussi très souvent il y a quelques années pour y pêcher des astuces quand je travaillais sur PC. Mon seul regret était cette impression d'oeillères (moi je suis né sur Amiga :) ) qui faisait que sorti du monde Windows/Microsoft rien n'existait. Les temps changent c'est bien. Je pense que Linux est aussi pour beaucoup dans cette évolution progressive des mentalités.
  • JoJoSJoJoS Membre
    07:05 modifié #6
    Je me rappel encore il n'y a pas si longtemps que ca mettre fait recaler avec un autre gars à  la demande de l'ouverture d'une section mac.
    En gros ils nous en répondu que tant qu'il n'y avait pas assez de monde, il n'y en aurait pas... Super quoi.
    Enfin, je suis bien content qu'ils se sont enfin décidé !!
  • clampinclampin Membre
    07:05 modifié #7
    Enfin une section mac sur Developpez.com... je vais aller voir ça de suite... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.