Problème sur Quartz Composer avec Audio Input

orfaitorfait Membre
07:41 modifié dans Actualités #1
Bonjour,

Je poste ici car même si ce n'est pas de l'objective-C, ça pourrait y passer, et car les membres sont très réactifs !

Voilà  le problème : dans quartz composer, si je met une source "Audio Input" et que je la paramètre sur Line In (et non Min in), j'enregistre, je quitte, je relance : c'est revenu sur mic in.
En gros, si je veux faire un effet qui utilise line in, il ne pourra fonctionner que dans quartz composer puisque je dois modifier à  chaque fois les paramètres de Audio Input.
C'est gênant pour moi car j'intègre ces effets dans une application cocoa, donc pas de contrôle possible sur cet élément il me semble.

J'ai cherché un peu partout (passage par google, les listes de dev apple etc...) et le mieux que je trouve ce sont des gens qui en parlent mais jamais de solution n'est donnée (ha si, un type a résolu son pb en paramétrant et enregistrant sur un mac mini... tu parles d'une solution...)


Voilou,
Merci pour votre aide.
Albin

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:41 modifié #2
    Ca a l'air d'un bug du format de fichier QTZ tel que tu le décris.
    Tu peux toujours déployer tes entrées en tant que paramètres de ton QTZ, et lorsque tu intègres ensuite le QTZ dans ton code, tu modifies la valeur de ces entrées (setValue:forInput: ou un truc comme ça je sais plus) pour passer sur l'entrée ligne.
  • orfaitorfait Membre
    07:41 modifié #3
    Justement, ce n'est pas si simple...
    Les sources Audio Input n'ont pas de Input justement. C'est un paramètre... donc je ne pense pas que ce soit possible de le modifier via mon applications cocoa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.