Interface Builder 3

juillet 2007 modifié dans Actualités #1
Yop,

J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum.
Je viens pour vous montrer le nouveau interface builder qui nous attend sous Léopard.
Je sais pas si vous l'avez tous vu.. mais moi j'ai été assez étonné oO

Vala  <3 <br />
EDIT modération: lien supprimé

Réponses

  • objectiveyannobjectiveyann Membre
    06:29 modifié #2
    En effet, j'ai eu l'occasion de le tester et il est plutot deroutant au debut, mais finalement tellement plus puissant et plus logique.

    Cela presage de superbe programmes !

    A vos claviers ......

    Yann
  • juillet 2007 modifié #3
    Pour tout ce qui concerne Leopard merci de vous limiter à  ce qu'il est permis de parler, même si vous n'avez pas techniquement pas signé de NDA parce que vous avez eu votre copie de Leopard par des moyens détournés.

    Je te rappelle que c'est hoksitan qui sera retenu comme responsable si litige il y a. En dehors de l'action pénale que je pense peu probable, il y a un autre chose qui est dans les moyens d'Apple sans avoir à  passer par un tribunal: celui de mettre quelqu'un sur une "liste noire" pour des souscriptions comme l'ADC Select/Premier ou autres souscriptions relatives aux contrats de maintenance ou de formation. Ce qui peut être assez gênant si on veut travailler dans le monde Apple.
  • initouinitou Membre
    06:29 modifié #4
    Bonjour à  tous !

    Je suis avide de connaissance et de formation à  la programmation sous Cocoa. Je me suis fait le tuto cacao, c'est sympa, mais j'aimerais aller plus loin en terme d'interface et d'experience utilisateur.
    Je tente donc d'améliorer ce cacao autant que possible, j'aurai aimé savoir comment faire apparaà®tre (en fade-in fade-out, s'il vous plait monsieur :p) ces panneaux noirs qu'on retrouve dans certaines iApp (iPhoto, iMovie) avec une transparence appliquée.
    Merci pour votre aide et a très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.