XCode UB et framework

regattaregatta Membre
Bonjour,

j'ai quelques soucis lors de la compilation en UB avec un framawork.
j'ai des undefined symbols liés au framework !

J'ai bien lu le truc et astuce http://www.objective-cocoa.org/forum/index.php/topic,1970.0.html qui m'a bien aidé sur beaucoup de points.
Les points 1 à  9 doivent être bons, le deuxième point (debug/release) corrigé et reste le point lié à  l'emplacement du build qui ne doit pas être bon.

J'ai fait en sorte que le build du framework soit avec le build de l'application (voir fichier joint), mais cela ne marche toujours pas

Je pense que le problème se situe au niveau des options de build du framework : "Place build products location" ou "Place intermediiates location", mais je ne trouve pas.

Une idée pour résoudre le problème (options du build ?).

Merci et A+




[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Réponses

  • laurrislaurris Membre
    octobre 2007 modifié #2
    dans 1193075960:

    Bonjour,

    j'ai quelques soucis lors de la compilation en UB avec un framawork.
    j'ai des undefined symbols liés au framework !

    J'ai bien lu le truc et astuce http://www.objective-cocoa.org/forum/index.php/topic,1970.0.html qui m'a bien aidé sur beaucoup de points.
    Les points 1 à  9 doivent être bons, le deuxième point (debug/release) corrigé et reste le point lié à  l'emplacement du build qui ne doit pas être bon.

    J'ai fait en sorte que le build du framework soit avec le build de l'application (voir fichier joint), mais cela ne marche toujours pas

    Je pense que le problème se situe au niveau des options de build du framework : "Place build products location" ou "Place intermediiates location", mais je ne trouve pas.

    Une idée pour résoudre le problème (options du build ?).

    Merci et A+


    Tout dépend comment tu utilises le framework (embedded ou pas ...). Si tu l'embède il faut le compiler avec INSTALL_PATH = "@executable_path/../Frameworks/"
    Et dans tous les cas, le FRAMEWORK_SEARCH_PATHS  de l'appli = chemin du produit framework.

    Edit: ceci dit, par défaut FRAMEWORK_SEARCH_PATHS contient le build directory défini au niveau du projet donc dans ton cas c'est bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.