Leopard TechTalk à¡ Nice le 30 Nov

Paisible.frPaisible.fr Membre
novembre 2007 modifié dans Actualités #1
Le 30 novembre Apple organise une conférence "Léopard Techtalk" à¡ Nice.
La conférence est gratuite mais les places limitées.

Voici le programme:
9:00  Registration
9:30 Mac OS X “Leopard” Development Overview - Spotlight & Quicklook
11:00 Introducing Core Animation
12:00 Lunch
1:00 Introducing Xcode 3.0 and Interface Builder 3.0
2:30 64-bit Development in Leopard - Moving from Carbon to Cocoa
3:00 Image Processing and Manipulation in Leopard
3:30 Q&A
4:00 Closing

Toutes les infos sur  : http://developer.apple.com/events/techtalks/europe.html

Perso, j'y serais, et vous ?

PS : Il y a d'autres dates en europe sur le site.

Réponses

  • JoJoSJoJoS Membre
    22:58 modifié #2
    J'adorerai m'y rendre... Mais ca va pas être possible...
    A la rigueur, la conférence aurait eu lieu sur Paris, mais là  Nice.

    J'espère que tu nous feras un mini compte rendue !!!! :P

    C'est vraiment dommage parce que ca à  l'air vraiment sympa le programme !  :'(
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    22:58 modifié #3
    Pour le compte rendu : j'essayerais si il y a quelque chose à¡ dire.

    Pour le fait que ce soit à¡ Nice et pas à¡ Paris : je trouve que c'est une trés bonne chose.
    A Paris il y a déjà  Apple sur place, beacoup de sociétes et moults conférences etc...
    Ca fait du bien que de temps en temps il y ai de tels évenements en province. D'autant qu'avec Nice, Apple peut espérer toucher : Nice, Monaco (tout pleins de banques et assurances), Sophia-Antipolis (la "SiliconValley française"), et plus largement : Marseille et Aix.
  • psychoh13psychoh13 Mothership Developer Membre
    22:58 modifié #4
    Je pense y aller j'ai pas cours ce jour-là . :P

    PS : GRRRR Parle pas de "province" on dirait un parigo qui parle ! En plus c'est moche, à  la limite parle de "région", les provinces c'est au Canada !
  • JoJoSJoJoS Membre
    22:58 modifié #5
    Pour le fait que ce soit à¡ Nice et pas à¡ Paris : je trouve que c'est une trés bonne chose.


    Moi aussi, ca change au moins !!

    Mais de ce fait, je ne peux pas m'y rendre...
  • adrienadrien Membre
    22:58 modifié #6
    Bonjour, j'étais au léopard tech talk d'à‰dimbourg cette semaine.

    C'était très réussi, l'ambiance chaleureuse et les ingénieurs d'Apple étaient tous très disponibles et vraiment très sympas.

    Les divers sujets présentés sont vraiment très accrocheurs, surtout pour core animation et l'intégration dans interface builder 3.0.

    Voilà  même si je suis un néophyte j'ai énormément aimé cette conférence.

    Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer, je cherche les pdf keynote des présentations, il a été dit durant la conférence qu'ils seraient disponibles sur itunes via ADC mais je n'ai pas accès à  ces sessions.
    Bref si quelqu'un sait comment faire un petit mp merci!
  • JoJoSJoJoS Membre
    22:58 modifié #7
    Tiens, voilà  le lien pour acceder à  l'ADC on iTunes : http://developer.apple.com/adconitunes/

    (désolé pour cette réponse tardive...)

    Il te faut impérativement iTunes + un compte ADC online member (gratuit).

    Par contre je n'ai pas vu les keynotes... C'est peut être trop tard...
  • CrazyJoCrazyJo Membre
    22:58 modifié #8
    A quand la même chose en Suisse, à  Lausanne ou Genève? o:)

    on a même pas notre appleExpo  :'(
  • psychoh13psychoh13 Mothership Developer Membre
    22:58 modifié #9
    Ah ? parce qu'il y a plusieurs AppleExpo ? :D

    Moi je connais la WWDC à  San Francisco et l'Apple Expo à  Paris... Mais il y a autre chose ? :D
  • JoJoSJoJoS Membre
    22:58 modifié #10
    La MacExpo à  Londres ..??? Qui je crois, est une sorte d'AppleExpo (voir la même chose avec un nom différent)
  • olofolof Membre
    22:58 modifié #11
    dans 1199994001:

    A quand la même chose en Suisse, à  Lausanne ou Genève? o:)

    on a même pas notre appleExpo  :'(


    Il y a eu le même genre de journée (présentation de Léopard aux développeurs) à  Genève, sauf erreur, fin novembre 2007. Mais je n'ai pas pu y aller.
  • CrazyJoCrazyJo Membre
    22:58 modifié #12
    dans 1200031318:

    dans 1199994001:

    A quand la même chose en Suisse, à  Lausanne ou Genève? o:)

    on a même pas notre appleExpo  :'(


    Il y a eu le même genre de journée (présentation de Léopard aux développeurs) à  Genève, sauf erreur, fin novembre 2007. Mais je n'ai pas pu y aller.


    ! Mince alors.. par contre aurait - ce été intéressant pour un débutant ?  :o
    et je pense que les séances sont en anglais ? car si tel est le cas il faut que je l'améliore encore un peu alors...
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    22:58 modifié #13
    Oui les séances sont en anglais. Ils ne faut pas compter sur ce type d'évenement pour apprendre à¡ programmmer. Il faut plutôt voir cela comme une présentation des technos de développement. C'est une sorte d'introduction.

    Sinon, à¡ ma connaissance c'est bien la première fois qu'apple propose un évenement développeur aussi délocalisé. Le premier à¡ Nice à¡ ma connaissance.

    Il avait fait un évenement éducation quelques années avant (à¡ la période de la sortie du xserve) sur Sophia-Antipolis à¡ l'ETSI et il y a un évement video organisé par MCS en avril.

    Espérons qu'ils renouvelleront ce genre de TechTalk !


    dans 1200077797:

    dans 1200031318:

    dans 1199994001:

    A quand la même chose en Suisse, à  Lausanne ou Genève? o:)

    on a même pas notre appleExpo  :'(


    Il y a eu le même genre de journée (présentation de Léopard aux développeurs) à  Genève, sauf erreur, fin novembre 2007. Mais je n'ai pas pu y aller.


    ! Mince alors.. par contre aurait - ce été intéressant pour un débutant ?  :o
    et je pense que les séances sont en anglais ? car si tel est le cas il faut que je l'améliore encore un peu alors...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.