DVDtheque

14:11 modifié dans Vos applications #1
Salut à  tous.
Dvdtheque version cocoa est un projet naà®t il y a trois mois. Il a vu le jour parce qu'auparavnt j'avais écris cette application avec Realbasic, et que je ne suis pas vraiment satisfait de sa gestion de la mémoire... et encore moins de sa base de données....
Je ne demande pas d'aide sur ce projet, car il est viable mais en perpetuelle modificattion. Il est juste la pour vous montrez qu'en partant de zéro connaissance en xCode et objective C, on peut très bien developpé un programme sympa , du moins je le crois.
Merci à  tous ceux qui ont répondu aux quelques questions que je me suis posé lorsque j'ai débuté.
DVDTheque est visisble sur mon petit site à  l'adresse suivante : jlruggeri.free.fr

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:11 modifié #2
    Wouah, il a l'air bien complet ton gestionnaire de DVD, Spider.
    Un bon petit soft. Bravo !

    3 mois pour le faire sans connaà®tre cocoa et Objective-C, je dis chapeau ! :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:11 modifié #3
    Bon je l'ai téléchargé, comme j'étais intrigué. (j'ai pas de DVD... alors)

    Pour ce qui est de l'interface, c'est royal, du pur cocoa (même si je préfère le aqua au métal) :)

    J'ai une critique sur la taille des caractères dans les champs, c'est un peu petit (enfin en 1280*1024). Voilà , faudrait juste l'augmenter un peu.
  • 14:11 modifié #4
    va dans les ppéférences, tu peux régler la police d'affcihage ainsi que sa taille.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:11 modifié #5
    Pardon alors.  o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.