[iPhone OS] Resources dans une static library

dim971dim971 Membre
Bonjour à  tous,

je reprend un fil qui a été ouvert il y a quelques mois par qqun d'autre, sans résultat, en esperant que qqun pourra m'apporter une réponse :-)

"Peut-on compiler une static library avec des resources (des images par exemple) et si oui, comment faire pour les récupérer ?
Je précise que le sdk iphone beta 5 ne permet pas de créer une target Framework."

Merci

Réponses

  • BaardeBaarde Membre
    21:38 modifié #2
    Bonjour

    Avec une librairie statique, je ne sais pas. Il est possible de créer un nouveau template pour obtenir une cible de type bundle. Le bundle peut après être chargé dynamiquement en cours d'exécution et on peut y stocker des ressources. Par contre, je ne suis pas convaincu que ça passe sur l'AppStore.
  • dim971dim971 Membre
    21:38 modifié #3
    dans 1232639179:

    Bonjour

    Avec une librairie statique, je ne sais pas. Il est possible de créer un nouveau template pour obtenir une cible de type bundle. Le bundle peut après être chargé dynamiquement en cours d'exécution et on peut y stocker des ressources. Par contre, je ne suis pas convaincu que ça passe sur l'AppStore.


    Ca peut effectivement etre une solution, mais je ne pense pas non plus qu'un bundle chargé dynamiquement soit bien vu par l'AppStore malheureusement.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    janvier 2009 modifié #4
    Je ne vois pas trop ce mélange entre librairie statique et stockage d'images ?

    Pour stocker des images dans le bundle à  la création du projet, il suffit de les rajouter dans le group des ressources à  l'aide d'un add>Existing Files.

    Pour stocker des informations dans le bundle de l'application dynamiquement, voir la doc de l'iPhone OS Programming guide > Files and Networking.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.