Morse pour MacOS

2»

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    17:45 modifié #32
    roo ok je l'avais mis avant ma boucle dans un if. Là  ca marche super . C'est top cool !
    Par contre on dirait que quan je fais stop et que je play juste apres, il joue les nouveaux sons avec les anciens en meme temps (comme si la lecture des anciens n'était pas finie, ce qui parait logique).
  • CeetixCeetix Membre
    17:45 modifié #33
    Déjà  j'ai mis en sécurité, pour ne pas jouer plusieurs fois de suite quand on appui sur play :

    - (IBAction)play:(id)sender {<br />	etat = YES;<br />	if([sound1 isPlaying] || [sound2 isPlaying])<br />	{<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;  return;<br />	}<br />	else<br />	{<br />	&nbsp; &nbsp;  [NSThread detachNewThreadSelector:@selector(beep) toTarget:self withObject:nil];<br />	}<br />}<br />
    
  • schlumschlum Membre
    17:45 modifié #34
    Euh... S'il continue à  jouer les anciens sons, c'est que tu n'es pas sorti du thread...
    Tu n'as pas fait de "break" pour sortir de la boucle quoi.
  • CeetixCeetix Membre
    17:45 modifié #35
    Je vois ce que tu veux dire mais je vois pas où placer ce break ...
  • schlumschlum Membre
    17:45 modifié #36
    Ben...

    for(i=0 ; i&lt;x; i++) {<br />&nbsp; &nbsp; if(!etat)<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; break;<br />&nbsp; &nbsp; // ...<br />}<br />[pool release];<br />[NSThread exit];
    


    (tu as oublié le "NSThread exit" au passage...)
  • schlumschlum Membre
    17:45 modifié #37
    Ou alors (plus propre...)

    for(i=0 ; etat&amp;&amp;i&lt;x ; i++) {<br />&nbsp; &nbsp; // ...<br />}<br />[pool release];<br />[NSThread exit];
    
  • CeetixCeetix Membre
    17:45 modifié #38
    Yes c'est vrai. Merci !
    Pour le for j'avais ça ^^.
    Merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.