gestion de la mémoire et plantage
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec mon application. Dans mon application j'ai un controlleur de vue qui charge 8 images au format PNG pour les afficher sous forme de vignettes. Depuis que j'utilise des images plus grande, environ la taille de l'écran pour chaque image, mon application plante au bout d'un certain nombre (variable) de chargement de mon contrôleur de vue.
Mes nouvelles images font 248 ko contre 24 pour les anciennes. Je sais c'est beacoup je compte les réduire mais je ne comprends pas pourquoi l'application plante. C'est un problème de mémoire probablement mais j'ai testé avec l'outil instrument (object allocation) il y a bien une augmentation de la mémoire utilisée a chaque chargement de ce controlleur mais cela ne me semble pas exagéré au moment du plantage environ 700 kb
Comment détecter la source du problème ?
J'ai un petit souci avec mon application. Dans mon application j'ai un controlleur de vue qui charge 8 images au format PNG pour les afficher sous forme de vignettes. Depuis que j'utilise des images plus grande, environ la taille de l'écran pour chaque image, mon application plante au bout d'un certain nombre (variable) de chargement de mon contrôleur de vue.
Mes nouvelles images font 248 ko contre 24 pour les anciennes. Je sais c'est beacoup je compte les réduire mais je ne comprends pas pourquoi l'application plante. C'est un problème de mémoire probablement mais j'ai testé avec l'outil instrument (object allocation) il y a bien une augmentation de la mémoire utilisée a chaque chargement de ce controlleur mais cela ne me semble pas exagéré au moment du plantage environ 700 kb
Comment détecter la source du problème ?
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Réponses
Quel est le message d'erreur dans la console ?
Ne serait-ce pas simplement un retain manquant ?
je n'ai absolument aucune erreur
Il faut compiler en mode Debug...