Adresse du Flux RSS

muqaddarmuqaddar Administrateur
23:07 modifié dans Actualités #1
L'adresse du Flux RSS a changé depuis le changement de nom et la migration du site.

Le flux se trouve désormais ici :
http://feeds2.feedburner.com/osxdev

Vous pouvez également y accéder par la barre d'adresse de Safari ou en bas de page dans le "footer".

Réponses

  • schlumschlum Membre
    23:07 modifié #2
    Il n'y a que 5 titres ? ça ne pourrait pas être augmenté à  15 ou 20 ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:07 modifié #3
    dans 1238665244:

    Il n'y a que 5 titres ? ça ne pourrait pas être augmenté à  15 ou 20 ?


    Si, justement j'essaie de "casser" du code du forum SMF. ;)
  • schlumschlum Membre
    23:07 modifié #4
    Sinon tu peux créer ton propre code RSS 2.0, non ?
    Si t'as besoin d'aide SQL, n'hésite pas  :P
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:07 modifié #5
    dans 1238667620:

    Sinon tu peux créer ton propre code RSS 2.0, non ?
    Si t'as besoin d'aide SQL, n'hésite pas  :P


    J'en ai codé à  la pelle mais en Ruby. :)
    C'est juste qu'il faut trouver les bonnes lignes dans leurs 900 lignes de code PHP pour un flux RSS... ;)

    EDIT : c'est bon ça marche : 20 items maintenant.  :kicking:
  • NoNo Membre
    23:07 modifié #6
    Je ne sais pas comment est alimenté feedburner, mais je me souviens que pour le flux xml généré par SMF, il faut ajouter limit= à  l'adresse pour augmenter le nombre de post (qui est de 5 par défaut).

    Donc dans le fichier template pour les rss de SMF, je pense que tu dois avoir une url du style :
    ?type=rss;action=.xml;limit=20
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    avril 2009 modifié #7
    dans 1238671643:

    Je ne sais pas comment est alimenté feedburner, mais je me souviens que pour le flux xml généré par SMF, il faut ajouter limit= à  l'adresse pour augmenter le nombre de post (qui est de 5 par défaut).

    Donc dans le fichier template pour les rss de SMF, je pense que tu dois avoir une url du style :
    ?type=rss;action=.xml;limit=20


    Merci pour l'info No. Je t'ai doublé...j'ai "surclassé" $_GET['limit'] dans le code, puisqu'avec feedburner, on ne peut plus personnaliser la limite.
    Je pense que 20 éléments ça convient à  tout le monde sans prendre trop de ressources.

    DIABLE, ils sont repartis au refresh !
    Bon je vais changer l'url que je fournis à  FeedBurner avec la limite ça sera plus propre.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    avril 2009 modifié #8
    Voilà  cette fois, c'est bon.
    En fait Google a racheté FeedBurner donc la moitié du boulot était faisable depuis Google.
    Je suis repassé par FeedBurner pour faire migrer sur Google.

    Et voilà , c'est en homepage avec un compteur. Et 20 messages dans les flux. :)

    EDIT : le flux a été mise à  jour sur la homepage avec 39 readers pour l'instant. Un bon début.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.