Map Finder

KassKass Membre
09:50 modifié dans Vos applications #1
Bonjour à  tous  !

je suis ravie de vous annoncer la sortie de ma première application pour iPhone / iPod Touch !
Ca s'appelle: Map Finder

Le but du jeu est de placer le plus rapidement des villes sur une carte. C'est un jeu très amusant et éducatif.

ce jeu coûte 0,79€. Vous pouvez avoir plus d'infos sur ce site: http://www.kassapp.com/mapfinder/app_fr.html

Pour télécharger Map Finder rendez-vous ici: http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=311050820&mt=8


Je voudrais remercier les utilisateurs de ce forum qui ont pû régulièrement m'aider lors de la programmation de ce programme. Et plus particulièrement à  Philippe49 qui a répondu à  tous presque tous mes problèmes  ::)

Merci a vous tous !

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    09:50 modifié #2
    Pas mail pour réviser sa géographie. Moi qui suis nul dans cette matière :D
    Bravo !
  • CeetixCeetix Membre
    09:50 modifié #3
    J'écoutais le podcast de Laurent ruquier et j'ai tilté. Notre petit Kass est est passé à  la radio et a fait sa pub pour son jeu ^^. Ca t'a rapporté des visiteurs j'imagine. Bravo pour le filet garni :)
  • KassKass Membre
    09:50 modifié #4
    Ah c'est fort si t'as entendu ça !

    Oui j'en ai profité pour faire ma pub, mais le problème c'est que je jour de la diffusion le programme n'étais pas encore validé par Apple. C'est arrivé seulement deux jour plus tard. Donc les retombées ont malheureusement été très faibles  :-\\

    A deux jours près...  :p
  • CeetixCeetix Membre
    09:50 modifié #5
    Arf c'est bête. Tu as reçu les bouquins et tous les autres trucs sinon ?
  • KassKass Membre
    09:50 modifié #6
    non pas encore reçu les bouquins, sinon les places pour éboué je suis entrain de voir auprès de ma famille et mes amis qui les veut car je crois que je ne pourrais pas me déplacer d'ici là .

    ce qu'il faut espérer c'est que mon passage soit rediffusé dans un best of d'ici quelques mois, mais bon... faut pas trop rêver ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.