OS 3.0

JekarJekar Membre
07:55 modifié dans Actualités #1
Bonjour,
Est ce que vous avez tester la version 3.0 ? Est ce stable? assez pour une utilisation quotidienne?

merci

Réponses

  • AntilogAntilog Membre
    07:55 modifié #2
    Je ne l'ai pas, mais d'après des informations diverses...

    Non!, d'autant plus sur la partie "téléphone" d'un iphone.
    Il faut la réserver à  une machine de test
  • JekarJekar Membre
    07:55 modifié #3
    Quelqu'un a essayé?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:55 modifié #4
    J'ai téléchargé le SDK 3.0 (pour développer au taf, pas personnellement où je n'ai que le 2.2.1 chez moi) mais nous ne comptons pas l'installer sur les iPhones de dev qu'on utilise pour des questions de stabilité justement : comme on ne peux pas revenir en arrière, ça serait un peu "sacrifier" un iPhone à  le passer en 3.0.

    Donc pour ma part on préfère attendre pour mettre à  jour le firmware en 3.0. Ce qui n'empêche pas de lire la doc du SDK et/ou développer sur simulateur, mais l'impossibilité de revenir en arrière m'a refroidi, personnellement... Comme on a pas non plus 36 iPhones sous la main, on va éviter :D
  • Eric P.Eric P. Membre
    07:55 modifié #5
    Pareil pour moi et avec un manque de temps en ce moment.

    Eric
  • mars 2009 modifié #6
    NE JOUEZ PAS AVEC LA  :)beta: 3.0, si elle est en beta c'est qu'il y a une très bonne raison...

    Manip réservées à  ceux qui savent ce qu'ils font ! (si vous vous plantez, pleurez et attendez juin)


    On peut revenir en arrière mais déjà  on aura un basebande en 04.20.01 et c'est un peu périlleux...

    Moi je l'ai installé sans avoir de compte développeur sur un iPhone 3G. 5h de bidouille et 8 restore plus tard : la solution est venu... il faut appuyer sur alt + mise à  jour (depuis un iphone en 2.2.1 fraà®chement restauré et activé par QuickPwn (j'ai aussi bidouillé avec ziphone alors c'est peut-être lui qui me l'a activé mais j'en doute)), le configuré comme un nouvel iphone et comme ça il ne redemande pas l'activation (au moment du reboot débrancher l'iphone et coupé aussi la connection internet du mac)

    Après 2h d'utilisation.... j'ai compris pourquoi c'était une bêta DEVELOPPEUR, des bugs qui traà®nent par ci pas là  (où il ne faudrait pas pour une utilisation "normal"  :) ) mais surtout dans le lecteur de musique en cover flow et le clavier est super lent.



    Pour revenir : mode DFU -> alt + restaure en sélectionnant le 2.2.1 et une fois fini le restaure iTunes doit vous afficher une erreur du style 1013 je crois ce qui signifie un problème de cohérence entre la version du baseband et de l'iphone. L'iPhone reste sur le dessin "connecter à  iTunes" (et là  tu regrette d'avoir été en 3.0.... :p )


    iRecovery est là  pour te sauver (ci-joint) !  >:D

    Glisser le fichier "libusb-0.1.4.dylib"  dans /user/local/lib  (shift + commande + G depuis le Finder pour y accéder)

    Donnez lui 755 comme autorisation et pareil à  "iRecovery", placez ce dernier dans la "petite maison" de votre système (c'est la racine non ?).

    (l'iphone est toujours branché)



    Dans le terminal : ./iRecovery -s

    Au bout de 5 sec entrez "fsboot" et là  croisez les doigts 10 ou 15 sec...... et votre iPhone affiche le mode "appel d'urgence" où il faut l'activer.

    Sauvé.  :adios!:  :p   :kicking:  o:)

    Si sa foire, recommencé et si rien ne marche, et bien prenez vous en à  vous même, je le répète, c'est une bêta NE JOUEZ PAS AVEC LE FEU, elle n'est pas (du tout) utilisable au quotidien.

    J'espère avoir sauvé quelques malheureux dans le pétrin  ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    07:55 modifié #7
    D'autres nouveautés sur iGeneration :
    http://www.igeneration.fr/fr/actu/8087/

    Vous pouvez en parler dans ce sujet.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:55 modifié #8
    Comment ça se fait qu'on ne trouve rien dans la "iPhone SDK 3.0 Reference Library" (la doc du SDK quoi, à  laquelle on accède via le iPhone Dev Portal quand on a souscrit au moins au Standard Program et a donc accès au SDK 3.0 et sa doc) ?
    Je ne vois aucune classe concernant ces possibilités... Ca sent le buzz, non ?
  • zoczoc Membre
    07:55 modifié #9
    dans 1240330054:
    Je ne vois aucune classe concernant ces possibilités... Ca sent le buzz, non ?


    Pas obligatoirement. Les ingénieurs d'Apple se gardent pour leur usage exclusif tout un tas de frameworks pour l'iPhone. Dans ce cas, évidemment, il n'est pas question qu'ils en parlent dans la documentation officielle...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.