WWDC 2009 : vos réactions sur iPhone OS 3.0 et l'iPhone 3G S

muqaddarmuqaddar Administrateur
06:13 modifié dans Actualités #1
J'ouvre ce sujet pour vos réactions que l'iPhone OS 3.0 (que l'on connaissait déjà ) et sur le nouvel iPhone 3G S.

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    06:13 modifié #2
    Moi perso j'attend de me faire les main dessus puisque je n'ai pas encore payé la taxe ^^
    D'ailleurs questions, quelqu'un sait quand est-ce qu'il va être dispo pour tous?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:13 modifié #3
    Le serveur d'Apple est saturé là ...

    The requested application was not found on this server
    ... pour télécharger iPhone OS 3.0 GM.
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    06:13 modifié #4
    dans 1244490763:

    Moi perso j'attend de me faire les main dessus puisque je n'ai pas encore payé la taxe ^^
    D'ailleurs questions, quelqu'un sait quand est-ce qu'il va être dispo pour tous?


    Le 17 juillet.

    J'ai trouvé cette keynote très intéressante notamment pour l'iPhone, la seule déception que j'ai eu a été de voir le design inchangé. De toute façon mon forfait ne s'arrête que l'été prochain, alors avec un peu de chance j'aurai l'iPhone v4  ;)

    D'ailleurs, que veut dire le "GM" de iPhone 3.0 GM ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:13 modifié #5
    dans 1244493163:

    D'ailleurs, que veut dire le "GM" de iPhone 3.0 GM ?


    Golden Master = la dernière version avant la finale.
  • GlimpseGlimpse Membre
    06:13 modifié #6
    Je crois (en fait, je suis sûr ;-)) qu'Apple a réellement placé la barre très très haut cette fois.
    Les précédentes versions étaient très bonnes et dépassaient la concurrence. Cette nouvelle mouture est excellente et écrase la concurrence (ainsi que les détracteurs).
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    06:13 modifié #7
    dans 1244493817:

    dans 1244493163:

    D'ailleurs, que veut dire le "GM" de iPhone 3.0 GM ?


    Golden Master = la dernière version avant la finale.


    Merci !
    Cette version peut être téléchargeable car je suis en train de le faire en ce moment.
  • CeetixCeetix Membre
    06:13 modifié #8
    Pour dev j'attends que la version non béta sorte. Ensuite je pense m'acheter le nouvel iPhone (ca fait 3 ans que je fais sans :( )
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    06:13 modifié #9
    dans 1244535091:

    Pour dev j'attends que la version non béta sorte. Ensuite je pense m'acheter le nouvel iPhone (ca fait 3 ans que je fais sans :( )
    Bah heu elle est sortie la version non-beta, c'est la GoldenMaster... téléchargeable par tout le monde même si pas de compte "iPhone Developer" d'ailleurs, il me semble.
  • GreensourceGreensource Membre
    juin 2009 modifié #10
    Sur Ali? Parce que moi je n'y ai pas accès moi. Je suis juste en Online Member.
  • AdauAdau Membre
    06:13 modifié #11
    Le 17 juillet.


    Non, le 17 juin pour OS 3.0 et le 19 juin pour l'Iphone GS.
    ;)
  • CeetixCeetix Membre
    06:13 modifié #12
    Ah ok lol. Je pensais que la version final du SDK 3.0 c'était aussi le 17 juin ^^. Cool!
  • GreensourceGreensource Membre
    06:13 modifié #13
    Puisqu'on parle de ça, certain d'entre vous on l'intention de s'offrir l'iPhone?
    Moi je commence sérieusement à  loucher sur l'Offre Ideo de Bouygues  ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    06:13 modifié #14
    Oui en fait moi je n'ai pas d'iPhone perso, et je comptais y passer, j'attendais justement la sortie du nouveau modèle justement ;)

    D'ailleurs je me demande du coup chez qui aller côté opérateur (mon engagement chez BT se termine le 14/06 :P) pour me l'offrir... parce que j'utilise pas des masses le forfait voix donc je cherche surtout un forfait internet illimité et SMS tant qu'à  faire (mais 1h de voix me suffit par contre)... et quand y'a des abo à  tarifs intéressants, c'est que du coup l'iPhone est cherro à  l'achat... pas facile de trouver son bonheur :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.