développement applications entreprise

RocouRocou Membre
18:03 modifié dans API UIKit #1
Y-a-t-il quelqu'un qui serait intéressé pour développer des applications sur iPhone/iPodTouch pour ma PME? J'ai cru comprendre qu'il existait un statut spécial pour les entreprises (100 téléchargements par application sur l'AppStore)?
C'est pour 2010.

Je tate le terrain. Je rassure muqaddar, quand il s'agira de recruter, je passerai une annonce en bonne et due forme  ;)

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    18:03 modifié #2
    Pour les entreprises, il y a des programmes spéciaux qui vont au delà  de 100 iPhones où on peut déployer. Et dans ce cas, on ne passe pas par l'AppStore mais ça se gère avec les "distribution provisioning profiles" je crois.

    Tu n'as pas besoin de me rassurer, je n'étais pas inquiet non plus. ;)

  • JulienJulien Membre
    18:03 modifié #3
    Tout à  fait, c'est l'Entreprise Program. Il coûte $300 ... Il permets une distribution Ad Hoc illimitée. Par contre, il ne permet pas l'accès à  l'AppStore !

    Je n'en suis pas membre, mais y'a une phrase qui me fait peur dans les descriptif: "For companies with 500 or more employees". Conseil ou condition ? Je ne sais pas :/
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    18:03 modifié #4
    dans 1244645956:

    Je n'en suis pas membre, mais y'a une phrase qui me fait peur dans les descriptif: "For companies with 500 or more employees". Conseil ou condition ? Je ne sais pas :/


    Je me suis toujours posé cette question aussi.
  • RocouRocou Membre
    18:03 modifié #5
    dans 1244645956:

    Tout à  fait, c'est l'Entreprise Program. Il coûte $300 ... Il permets une distribution Ad Hoc illimitée. Par contre, il ne permet pas l'accès à  l'AppStore !

    Je n'en suis pas membre, mais y'a une phrase qui me fait peur dans les descriptif: "For companies with 500 or more employees". Conseil ou condition ? Je ne sais pas :/

    Mince, j'avais lu (mais je ne retrouve plus où), une formule pour PME. Il fallait payer 99€
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    18:03 modifié #6
    Le "Standard iPhone Developer Program" à  $99 est tout à  fait adapté aux particuliers... mais aussi aux PME.
    Il contient la possibilité de d'installer ton appli (Ad-Hoc distribution) sur maximum 100 iPhones (dont tu donnes les UDID dans ton provisionning profile).

    C'est ce qu'on utilise dans ma boite pour développer, alors qu'on installe nos applis sur divers iPhones pour tests (2.2.1 et 3.0, iPod Touch et iPhones, ...) et c'est tout à  fait adapté et fonctionnel.

    D'ailleurs j'ai toujours eu du mal à  capter l'intérêt de cette license "Enterprise iPhone Dev Program" à  $299... A part se passer de l'AppStore pour publiser ses applis en interne, à  la limite ? mais sinon ?
  • RocouRocou Membre
    18:03 modifié #7
    dans 1244728254:

    Le "Standard iPhone Developer Program" à  $99 est tout à  fait adapté aux particuliers... mais aussi aux PME.
    Il contient la possibilité de d'installer ton appli (Ad-Hoc distribution) sur maximum 100 iPhones (dont tu donnes les UDID dans ton provisionning profile).

    C'est ce qu'on utilise dans ma boite pour développer, alors qu'on installe nos applis sur divers iPhones pour tests (2.2.1 et 3.0, iPod Touch et iPhones, ...) et c'est tout à  fait adapté et fonctionnel.

    :o
    Voilà , c'est ça, ouf, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.