Problème avec IB et les polices

al33eral33er Membre
03:25 modifié dans API UIKit #1
Bonjour,

Pourquoi certaines  polices de IB ne sont pas visibles quand on écrit du texte dans des objets des views ?

Il y a -t-il un moyen de les rendre visible ?

Alexandre.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    03:25 modifié #2
    Ta question est trop imprécise.
    De quels objets parles-tu ? As-tu un exemple concret d'actions que tu n'arrives pas à  exécuter ?
  • al33eral33er Membre
    03:25 modifié #3
    Ok je vais essayer d'être un peu plus clair.

    Je voudrais dans mon appli utiliser une poste qui ressemble à  une police de montre digital.

    Je créer donc un label dans une vue et je écris 00:00. Je cherche dnas les polices de IB (menu font). Je trouve une police qui me va bien, la digital -7 et rien ne se passe dans le label. PAr contre je prend la police  courrier et là  cela fonctionne.

    Quel est l'explication ? et quel remède ?

    Merci à  vous.

    Alexandre.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    03:25 modifié #4
    Je ne sais pas, je n'arrive pas à  reproduire le problème, mais j'ai pu constater que la police ne change que si le texte n'est PAS sélectionné.
  • LastikoLastiko Membre
    03:25 modifié #5
    j'ai aussi un probléme concernant les polices ....

    Je voudrais utiliser des polices perso mais j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire (enfin si c'est pas des polices systéme a ce que j'ai pu lire )

    vous confirmez ?
  • yodarkyodark Membre
    juin 2009 modifié #6
    Vous compilez en quelle version du SDK ?
    En tout cas je peux dire pour sûre que les polices changée de IB ne sont de toute façon pas compatible à  la compilation à  une version antérieure a 3.0.


    Ce problème des police est assez étrange j'ai aussi constaté que dans certaines compilation avec certains de mes programmes ça fonctionne et d'autres fois pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.