SearchBar

AshernorAshernor Membre
22:58 modifié dans API UIKit #1
Bonjour.

Je me suis lancé dans la création de ma première application iPhone. La fonction principale de cette application est de rechercher dans une liste (via du xml) et ensuite d'afficher une fiche selon la cellule qu'on a préalablement choisit.

Je n'ai pas de problème pour afficher cette liste, mais j'aimerai qu'elle ne s'affiche que par rapport à  une recherche que ferait un utilisateur.

J'ai vu quelques exemples pour les recherches mais comme à  chaques fois il s'agissaient de liste générées au sein de l'application je ne sais pas trop comment faire.

Avez vous des exemples ou des conseils à  me donner ?

Cordialement,

Réponses

  • Philippe49Philippe49 Membre
    22:58 modifié #2
    Bienvenu Ashernor !

    Le SDK iPhone manipulent plus facilement les property list et les bases SQLite que XML. A moins que XML ne te soit imposé, il vaut mieux se tourner vers l'un de ces deux formats.

    Quelques pistes :
    - Les related sample code dans la doc : UISearchBar , NSXMLParser
    - Les chapitres de livre sur iPhone ch 11 de "Beginning iPhone Development" de Mark&Lamarche et ch 10 de "The iPhone developper Cookbook" de Erica Sadun qui renvoient sur les property list et base SQLite.
    - et d'autres sans doute ...

  • CeetixCeetix Membre
    22:58 modifié #3
    Tiens voici un bon lien
    ;)
  • AshernorAshernor Membre
    22:58 modifié #4
    Oui le XML m'est imposé. Mais j'utilise aussi une base de données SQLite, merci pour ces informations.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.