iPhone SDK Beta 3.1

muqaddarmuqaddar Administrateur
juillet 2009 modifié dans Actualités #1
Tout frais dans ma boà®te aux lettres (virtuelle hein...).

Mac4ever parle du SDK 3.1 :

http://www.mac4ever.com/news/45802/une_douzaine_de_nouvelles_extensions_opengl_es_pour_le_sdk_3_1/

MacGénération parle de l'iPhone OS 3.1 :

http://www.igeneration.fr/fr/actu/8582/

Réponses

  • zoczoc Membre
    15:14 modifié #2
    Firmware installé ce matin avant de partir bosser. Pas eu le temps de trop regarder mais pas l'impression de quoi que ce soit de nouveau (mais j'en ai déjà  peut-être trop dit... NDA...  ;) )
  • GreensourceGreensource Membre
    15:14 modifié #3
    Je croyais que c'était terminé cette histoire avec le NDA?
  • DrakenDraken Membre
    15:14 modifié #4
    Manifestement non. Voila ce que dit Apple sur la page de téléchargement de l'OS 3.1 :

    iPhone SDK 3.1 beta and iPhone OS 3.1 beta are pre-release software and are considered Apple Confidential Information. Any information Apple collects is subject to the terms of the Apple privacy policy.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    15:14 modifié #5
    Si c'est le cas, les sites de news mac sont tous en infraction. ;)
  • zoczoc Membre
    15:14 modifié #6
    dans 1246440289:

    Je croyais que c'était terminé cette histoire avec le NDA?


    C'est terminé pour l'OS 3.0, et ça recommence pour l'OS 3.1
  • zoczoc Membre
    15:14 modifié #7
    dans 1246441871:

    Si c'est le cas, les sites de news mac sont tous en infraction. ;)


    Ca, c'est pas nouveau 
  • GreensourceGreensource Membre
    15:14 modifié #8
    Ah ok, donc en ffait quand le truc sort pour tout le monde il est plus sous NDA c'est ça?
  • zoczoc Membre
    15:14 modifié #9
    Oui, en principe [1]...

    [1] L'exception a été le SDK 2.0 qui est resté partiellement couvert par le NDA même après sa sortie publique: Il était toujours interdit aux développeurs de communiquer hors des forums officiels d'Apple. Ca a duré quelques semaines...

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #10
    Après avoir installé l'OS 3.1 sur mon iTouch G2, j'ai voulu revenir à  l'OS 3.0 GM. Pas une bonne idée, manifestement..

    Cela semble avoir complètement bloqué l'iTouch qui affiche un écran violet avec la photo d'un câble et l'icône d'iTunes.

    De son coté, iTunes m'affiche le message "Le serveur des mises à  jour de l'iPod n'a pu être contacté. Le serveur ne prend pas en charge cette version d'iTunes". J'ai pourtant la dernière version, la 8.2.

    Et pas moyen d'afficher le menu iPod dans iTunes, pour relancer une installation manuelle à  partir d'un fichier ipsw.

    Quelqu'un à  une idée pour me permettre de reinstaller un OS 3.0 (ou même 2.2.1) sur mon pauvre iTouch ?

    Merci d'avance ! * désespoir dans la voix *

  • zoczoc Membre
    15:14 modifié #11
    dans 1246483786:

    Après avoir installé l'OS 3.1 sur mon iTouch G2, j'ai voulu revenir à  l'OS 3.0 GM. Pas une bonne idée, manifestement.


    Le README dispo. sur le site prévient pourtant bien que ce n'est pas possible...
  • schlumschlum Membre
    15:14 modifié #12
    dans 1246450280:

    dans 1246441871:

    Si c'est le cas, les sites de news mac sont tous en infraction. ;)


    Ca, c'est pas nouveau 


    Moins que ceux qui ont signé le NDA et qui leurs ont filé l'info... Les dit sites n'ont pas signé le NDA  ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    15:14 modifié #13
    Et si moi qui n'ai pas signé le NDA je révèle des info? Genre j'ai entendu des voix qui m'ont révélé que...  :P
  • DrakenDraken Membre
    15:14 modifié #14
    Un piano va se matérialiser au dessus de ta tête.. et BLANG !

  • DrakenDraken Membre
    15:14 modifié #15
    dans 1246483786:

    Après avoir installé l'OS 3.1 sur mon iTouch G2, j'ai voulu revenir à  l'OS 3.0 GM. Pas une bonne idée, manifestement..

    Cela semble avoir complètement bloqué l'iTouch qui affiche un écran violet avec la photo d'un câble et l'icône d'iTunes.

    De son coté, iTunes m'affiche le message "Le serveur des mises à  jour de l'iPod n'a pu être contacté. Le serveur ne prend pas en charge cette version d'iTunes". J'ai pourtant la dernière version, la 8.2.

    Et pas moyen d'afficher le menu iPod dans iTunes, pour relancer une installation manuelle à  partir d'un fichier ipsw.

    Quelqu'un à  une idée pour me permettre de reinstaller un OS 3.0 (ou même 2.2.1) sur mon pauvre iTouch ?

    Merci d'avance ! * désespoir dans la voix *


    Résultat des courses, iTouch impossible à  remettre en état, même chez un réparateur Apple. Retour au SAV pour échange standard couvert par la garantie. J'aurais un nouvel iTouch Mercredi ou Jeudi  :(

    NE FAITES PAS LA MEME C... QUE MOI !!!

  • 15:14 modifié #16
    Moi j'ai pas peur de balancer les nouveautés :

    Alors il y a...... http://www.theiphoneblog.com/2009/07/06/iphone-31-beta-walkthrough/

    Finalement je prends pas de risques inutiles  ;D
  • 15:14 modifié #17
    dans 1246900683:

    dans 1246483786:

    Après avoir installé l'OS 3.1 sur mon iTouch G2, j'ai voulu revenir à  l'OS 3.0 GM. Pas une bonne idée, manifestement..

    Cela semble avoir complètement bloqué l'iTouch qui affiche un écran violet avec la photo d'un câble et l'icône d'iTunes.

    De son coté, iTunes m'affiche le message "Le serveur des mises à  jour de l'iPod n'a pu être contacté. Le serveur ne prend pas en charge cette version d'iTunes". J'ai pourtant la dernière version, la 8.2.

    Et pas moyen d'afficher le menu iPod dans iTunes, pour relancer une installation manuelle à  partir d'un fichier ipsw.

    Quelqu'un à  une idée pour me permettre de reinstaller un OS 3.0 (ou même 2.2.1) sur mon pauvre iTouch ?

    Merci d'avance ! * désespoir dans la voix *


    Résultat des courses, iTouch impossible à  remettre en état, même chez un réparateur Apple. Retour au SAV pour échange standard couvert par la garantie. J'aurais un nouvel iTouch Mercredi ou Jeudi  :(

    NE FAITES PAS LA MEME C... QUE MOI !!!


    Je pense qu'il aurait été possible de (peut-être) faire quelque chose avec "iRecovery", mais je ne sais pas si il y a une nouvelle version pour iTunes 8.2 puisque la manière de communiquer avec les iPhones/ipod touch a un peu changé...

    iRecovery permet de revenir en mode DFU "classique" dans beaucoup (toutes ?) les situations, très pratique quand on joue avec les bêta !
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #18
    Je viens de recevoir un mail du SAV Apple. Mon nouvel iPod est disponible ! Moins de 24 heures après mon passage dans la boutique s'occupant du SAV. C'est des rapides. Pratique d'habiter à  Paris, des fois..

    EDIT: j'ai l'impression que l'écran de mon nouvel iphone est très légèrement différent du précédent, un rien plus "rugueux". Les iTouchs auraient-ils maintenant le même revêtement anti-traces de doigts que les iPhones 3GS ?

  • 15:14 modifié #19
    dans 1246961848:

    EDIT: j'ai l'impression que l'écran de mon nouvel iphone est très légèrement différent du précédent, un rien plus "rugueux". Les iTouchs auraient-ils maintenant le même revêtement anti-traces de doigts que les iPhones 3GS ?


    SI ils coûtent moins chère à  Apple, certainement. (Ce n'est pas l'écran qui est différent mais la partie supérieur que tu touches qui peu être différente)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.