RealBasic pour 49,99$ (35€).

Paisible.frPaisible.fr Membre
16:38 modifié dans Actualités #1
C'est possible pour une durée limitée via le Bundle de TheMacSale

On y retrouve aussi Flux, Scribbles, Interarchy, Iris, WriteRoom, RealBasic, HoudaSpot, Stuf, TaskPaper et MarinerCalc

Il s'agit probablement de la version "Personal"  (voir comparatif)

Réponses

  • 16:38 modifié #2
    C'est Ali qui va être content  ::)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    16:38 modifié #3
    C'est quoi RealBasic ? J'ai oublié tellement ça fait des années que j'y ai pas touché :D
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    16:38 modifié #4
    Bon d'accord RealBasic ça reste RealBasic...

    Cependant il ne faut pas trop vite tirer sur l'ambulance, car RealBasic à  quelques avantages et peut être un bon produit pour (par exemple) :
    1- Un amateur qui veut se "bidouiller" une petite application dans un domaine bien particulier
    2- Un pro ou un amateur éclairer qui veut se faire un petit outil vite fait (jetable ou non)
    3- L'aspect multiplateforme est un énorme atout pour RealBasic. C'est LE point qui donne tout son intérêt à  RealBasic.

    J'en profite pour signaler que certains arrivent même à  en vivre : Librairian Pro est réaliser en RB.

    Bon maintenant on est bien d'accord ObjC/Cocoa restent les technos de prédilections pour le développement OS-X
  • wiskywisky Membre
    16:38 modifié #5
    Il existe d'autre langage/techno (Qt, etc...) pour faire du multi-plateforme mais c'est plus compliqué que realBasic. Je l'ai abandonné car il avant des bug qui se retrouvait dans le programme. Et puis il est pas totalement "multi-plateforme" car il faut vérifier l'interface graphique sur chaque plateforme.
    Mais, je le réutiliserai bien pour travailler sur Windows/Linux. Chose qui risque de m'arriver très vite !
    Pour Mac je code 4x plus vite en Cocoa avec le livre sous la main et PommeDev dans FireFox :P
  • devulderdevulder Membre
    16:38 modifié #6
    Bonjour,

    Si vous tapez le code "REALCUSTOMER" comme Discount code

    Vous économisez 5$

    Bye
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.