The signature was invalid

oBooBo Membre
00:55 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour à  tous,

Alors je suis à  peu près sur que de nombreuses personnes ont rencontré ce problème donc je me tourne vers ceux qui ont réussit à  le résoudre pour m'aider et permettre à  tous les autres personnes qui l'auront de ne plus perdre des journées entières à  s'arracher les cheveux.

J'ai mon .provisionning avec un app id du style "net.entreprise.nomapplication", j'utilise ce provisionning pour signer l'application dans les préférences du projet, je modifie mon info.plist pour mettre "net.entreprise.nomapplication" dans le bundle identifier, je clean, je compile et j'arrive à  lancer sur l'iphone, super !
Maintenant autre manipulation : je débranche l'iphone, je clean, je compile en mode release, tout se passe bien. Je navigue dans le finder jusqu'au dossier build/Release-iphoneos, je compresse le .app dans un .zip et je vais sur l'iTune Connect (ou via le logiciel application loader). Je tente d'uploader mon .zip, et paf ! Un bon gros :

The binary you uploaded was invalid. The signature was invalid, or it was not signed with an Apple submission certificate.

S'il-vous-plait ! Qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci d'avance, espérant que ce post serve à  tous les développeurs une bonne fois pour toute.

Réponses

  • oBooBo Membre
    00:55 modifié #2
    Bon, j'aurais pas mis longtemps à  trouver la réponse : je n'avais pas vu qu'il y a deux types de provisionning : un pour le développement (celui que j'utilisais jusqu'alors) et un pour la distribution. En générant un .provionning de distribution utilisant mon app id "net.entreprise.monapplication" et en signant mon application avec, l'upload se passe à  merveille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.