L'iPod Touch, massivement utilisé par l'armée américaine en irak !

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:37 modifié #2
    C'est pas nouveau tout ça :P
    Y'avait un buzz aussi sur une application iPhone pour aider les militaires sur le terrain (je sais plus ce qu'elle faisait exactement mais bon)

    Ca me rappelle la pub pour le G4... qui a l'époque avait été classé arme militaire de par sa puissance (oh la bonne vielle époque, que de souvenirs :P)
  • GreensourceGreensource Membre
    21:37 modifié #3
    Ah ouais je me souvient aussi du G4, trop classe ^^ Il était interdit dans les pays "ennemis".
    L'appli pour les militaires c'était un système de calcul de visée pour les snipers il me semble.

    Au sujet de l'article, je suis bluffé je pensais pas que c'était à  ce point! J pensais que les soldats en avaient avec eux mais pas que c'était devenu un truc officiel. Je vais m'assoire un peu sur ma conscience mais bon tant pis ;-)
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #4
    Greensource, fournisseur officiel de l'armée américaine, testé et approuvé en zone de guerre..  !! :crackboom:-
  • GreensourceGreensource Membre
    21:37 modifié #5
    Non je suis un pacifiste convaincu, n'ayez crainte  :fouf):
    C'est juste que je ne suis pas vraiment raisonnable en ce qui concerne Apple. Et puis je suis assez paradoxale comme pacifiste, je suis fasciner par les armes ::)
    Pas dans le sens où j'aimerais m'en servir hein ^^ Mais je crois qu'avec tout les films que je vais voir, ça auréole les armes d'un quelques choses qui dépasse ma raison...
    Enfin bref, faudrait pas qu'Apple fasse des vrai armes j'aurais peur d'en vouloir une ;-)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:37 modifié #6
    dans 1248726984:

    je suis fasciner par les armes ::)


    Mais pas par l'orthographe hein ! ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    21:37 modifié #7
    pris!  :o Parfois j'essaie de faire des efforts mais d'autres fois, j'écris vite et je prend pas le temps de me relire. Et comme chez moi c'est pas naturel de ne pas faire de fautes...
  • wiskywisky Membre
    21:37 modifié #8
    dans 1248716000:

    Ca me rappelle la pub pour le G4... qui a l'époque avait été classé arme militaire de par sa puissance (oh la bonne vielle époque, que de souvenirs :P)

    C'est bien fini le temps du Think Different !!! Les PowerBook G3, Titanium, Alu (j'en ai un maintenant ;-) ) m'ont fait rêvé un bon moment et mon premier portable fût un iBook G3. C'est mieux quand on bosse pour avoir un ordi :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.