Clang pour traquer les fuites mémoires...

13»

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    22:25 modifié #62
    "Sans rien risquer"? Va dire ça aux hommes en Noir qui vont débarquer chez toi! :P

    Nan plus sérieusement je pense plus au forum, n'y a t'il pas un risque qu'il reçoive un joli mail lui disant de fermer boutique?
  • yoannyoann Membre
    22:25 modifié #63
    dans 1249044018:

    "Sans rien risquer"? Va dire ça aux hommes en Noir qui vont débarquer chez toi! :P

    Nan plus sérieusement je pense plus au forum, n'y a t'il pas un risque qu'il reçoive un joli mail lui disant de fermer boutique?


    Il faut fermer une bonne partie des communauté de dev mac alors ^^


    Mais pour revenir au sujet, ça marche quand même fichtrement bien ce truc !
  • schlumschlum Membre
    22:25 modifié #64
    Bah... Sur Macbidouille on a déjà  eu des demandes de suppression d'articles sous menace de procès.
  • yoannyoann Membre
    22:25 modifié #65
    dans 1249388293:

    Bah... Sur Macbidouille on a déjà  eu des demandes de suppression d'articles sous menace de procès.


    Dans ce cas la les sujet sont viré et fin de l'histoire, je pense pas qu'il y ai eu de demande de fermeture de site sans avertissement non ?

    D'autre part une communauté de dev Mac/iPhone c'est pas forcément la même chose qu'un site de rumeur/news/communauté non ?
  • schlumschlum Membre
    22:25 modifié #66
    Yep... Apple Legal envoie un mail en demandant de supprimer les infos, et basta.
  • 6ix6ix Membre
    22:25 modifié #67
    dans 1249025027:

    Rhoo ça va être trop géant ça! On pourra écrire son code comme un cochon, Xcode nous dira tout ce qui va pas en live ^^


    Ce qui serait pas mal aussi, c'est une option permettant la compilation " à  la volée ", automatique, sans avoir besoin de le faire à  la main. Pas bon pour les débutants en prog  ;) , mais évite les erreurs stupides.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:25 modifié #68
    En charchant un peu sur Google, je suis tombé entre autres sur cette page qui éclaircit un peu (du moins pour moi) les choses quant à  GCC, LLVM et LLVM-GCC, qu'est ce que c'est que tout ça quoi.

    Dedans ils parlent clairement de JIT-compilation, apportée entre autres par LLVM-GCC (qui sera le compilateur intégré au Xcode de SnowLeopard, donc, hein)... Ce qui sous-entend que lorsque le nouveau Xcode sera là , on aura non seulement les fonctionnalités de LLVM-Clang de dispo intégré à  Xcode comme je disais plus haut, mais aussi sans doute la compilation à  la volée (JIT) j'imagine... qui est ce dont tu fais allusion ;)
  • zoczoc Membre
    22:25 modifié #69
    dans 1250274618:
    Ce qui sous-entend que lorsque le nouveau Xcode sera là ..., mais aussi sans doute la compilation à  la volée (JIT)

    Euuhh non  ;)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    22:25 modifié #70
    Heu tu peux développer, zoc ?
    Si le nouveau Xcode utilise LLVM-GCC comme compilateur comme il semble que ça soit le cas, pourquoi ne proposerait-il pas la compilation JIT aussi au passage ?
    Ou alors je confond les trucs entre compilation JIT et ce dont parle 6ix de compilation au fur et à  mesure de la frappe du code ?
  • 6ix6ix Membre
    22:25 modifié #71
    dans 1250333545:

    Heu tu peux développer, zoc ?
    [...]
    Ou alors je confond les trucs entre compilation JIT et ce dont parle 6ix de compilation au fur et à  mesure de la frappe du code ?


    Ca m'intéresse aussi s'il y a désormais une telle option. Et sinon je veux bien en apprendre plus sur JIT...  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.