Bah alors ?!?

AliGatorAliGator Membre, Modérateur
Ben c'est quoi cette baisse de régime ? Y'a plus l'air d'y avoir grand monde ces derniers temps sur pommedev...
Allez, on se réveille les gens ! :P Un peu d'animation que diable :-P

Allez, je sais ce qui va vous faire venir, tiens
[move] :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p [/move]

Réponses

  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    00:36 modifié #2
    A mon avis : vacances + été + sortie de Snow Leopard + la "crise" + grippe A + 2 changements de noms du site = perte de visiteurs !  ;)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    00:36 modifié #3
    Pas bête, d'ailleurs j'ai rajouté des options pour le coup :)
  • zoczoc Membre
    00:36 modifié #4
    Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, que ce soit au boulot ou chez moi, le site est super lent depuis au moins 2 jours (plusieurs secondes pour avoir l'affichage d'une page).

    Ca n'incite surement pas les gens à  poster.
  • tabliertablier Membre
    septembre 2009 modifié #5
    50% sur deux votes! Pas franchement significatif alors j'ajoute le mien!

    Diminution de fréquentation: Je me demande quand même si les espérances déçues des programmeurs iPhone n'y seraient pas pour quelque chose? Très probablement, quelques un doivent se frotter les mains, mais la majorité doit à  peine gagner son argent de poche!
    Je verrai bien un sondage sur ce sujet. Sans valeurs chiffrées bien sur. Faut réfléchir aux bonnes questions.

    Actuellement je suis à  Nantes et je confirme les lenteurs!
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    00:36 modifié #6
    De même pour les lenteurs de mon côté, c'est d'ailleurs plutôt lourd !
    (j'avais écrit un post à  ce sujet dans le forum privé des VIP on sait pas encore d'où ça vient)
  • tabliertablier Membre
    00:36 modifié #7
    Il me semble que le serveur est aux US? non?
    Les tuyaux ne sont pas extensibles à  l'infini, et les protocoles de détournement de routage sont limités par les tuyaux qu'ils trouvent! Donc, plus un serveur est loin, plus on a des chances que ça traà®ne!
    Bien sur, d'autre éléments peuvent limiter les transmissions, notamment les priorités définies dans le serveur lui-même. Et là , c'est souvent un problème de coût.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    septembre 2009 modifié #8
    De retour.

    En tout cas, si ça ne poste pas, les stats sont pas mal (autour de 500 visites par jour ). C'est stable.

    Pour les lenteurs, je vais suivre cela quand je retrouve l'ADSL. Le serveur est effectivement aux USA et semble plus lent surtout vers 16h-17h (qd les ricains se lèvent ;). Mais pas seulement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.