Xcode 3.2 Projet 10.4 10.5 10.6

beltbelt Membre
Bonsoir !
Help ! J'ai compilé mon projet avec la dernière mouture de Xcode et impossible de faire une application qui tourne sous Tiger PPC !
En choisissant SDK 10.4, Xcode me renvoie une erreur : Cette version de GCC ne compile pas avec le SDK 10.4 !
Qui a une idée ?
Merci d'avance

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:35 modifié #2
    Voilà  ce que disent les Xcode 3.2 Release Notes :
    • Xcode 3.2 builds software only for the Mac OS X platform and the PowerPC, Intel, and 64-bit Intel architectures. The 64-bit PowerPC architecture is not supported.
    • The default compiler for Xcode 3.2 is GCC 4.2. The GCC 4.0 compiler is still supported, and projects that specifically set the GCC_VERSION build setting to use it will continue to do so.

    Note: GCC 4.2 cannot be used with the Mac OS X 10.4u SDK. If you want to build targets using the 10.4u SDK on Xcode 3.2, you must set the Compiler Version to GCC 4.0
  • beltbelt Membre
    04:35 modifié #3
    Re bonsoir
    J'ai cherché partout dans les préférences de xcode pour changer la version de GCC à  utiliser (4.2 -> 4.0). Pas trouvé !
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci d'avance
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2009 modifié #4
    Heu... c'est marqué dans le 2e point que je t'ai cité justement, relis mon message juste au dessus !!!  :)
    The GCC 4.0 compiler is still supported, and projects that specifically set the GCC_VERSION build setting to use it will continue to do so


    Donc il suffit de précier 4.0 dans la ligne GCC_VERSION de tes "Build Settings" (Pomme-I sur le projet quoi, et onglet Build donc) ::)

  • beltbelt Membre
    04:35 modifié #5
    Re bonsoir
    Je suis désolé, je dois avoir des peaux de sauss sur les yeux, mais nulle part dans xcode, je n'ai vu qq chose pour changer la version du GCC utilisé !
    Xcode menu "Projet" Item "Edit Project setting" Onglet "Build" et rien que du GCC 4.2 !
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    04:35 modifié #6
    Projet / Edit Project Settings / onglet Build / scroll un peu en bas et dans la ligne  "Compiler Version" tu choisis GCC 4.0.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.