Problème sur le site (isolé?)

GreensourceGreensource Membre
Coucou! Je voulais te signaler des problème récurent que je rencontre sur le site depuis la dernière grosse mà j.
J'ai en effet un gros souci d'authentification, dès que je veux répondre à  un post, je dois d'abord faire "Prévisualiser" sinon j'ai un message me signalant que je ne suis pas connecté, c'est systématique.
De même quand je veux cité un message j'ai ce message d'erreur.
Je n'ai pas l'impression que d'autres utilisateur soit touché puisque je n'ai entendu personne en parler. Tu as connaissance de ce souci?

Bonne soirée et merci

ps: Je suis vraiment désoler de posté ici  :(, j'ai voulu t'envoyer le message en MP mais le site refusait justement. N'hésite pas à  le supprimé dès que tu l'as lu.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    15:52 modifié #2
    Nous en avons déjà  parlé, il y a quelques temps.
    Chez-moi, le bug a finalement disparu je ne sais comment, Ali avait également le problème sur l'une de ses machines. ça n'a l'air de se produire qu'avec Safari.
  • GreensourceGreensource Membre
    15:52 modifié #3
    Ah zut, désoler je n'avais pas vu ce post. J'essais en ce moment avec Firefox.
    Désoler du dérangement, ne pas hésiter à  supprimer ce post.

    [en effet Firefox s'en tire très bien]
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    15:52 modifié #4
    Désolé, ça doit être lié au cookie avec l'ancien nom du site ou un truc du genre... et ça dépend donc de la façon dont les navigateurs gèrent les cookies.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:52 modifié #5
    Comme on ne sait pas trop d'où ça vient, je propose la méthode bourrin : effacer les cookies de Safari (cf les préfs) liés à  objective-cocoa.org, osx-dev.com et pommedev.com et reteste le tout. Sinon, un petit réinit de Safari est encore plus bourrin mais sans doute plus efficace (menu Safari > Réinitialiser Safari et coche ce que tu veux zapper)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.