CocoaHeads #6

02:26 modifié dans Actualités #1
Bonjour,

La 6ème rencontre du groupe CocoaHeads Paris a lieu bientôt.

CocoaHeads Paris est un groupe de développeurs Cocoa (Mac et iPhone) qui se réunit chaque 2ème jeudi du mois pour des sessions techniques. C'est aussi un bon prétexte pour se rencontrer et partager un verre ou un repas.

Les présentations de la prochaine session seront à  propos de CoreAnimation et de MapKit.

Rendez-vous le jeudi 8 octobre, à  19h, au Spirit Café :
11, rue rameau - 75002 Paris

Accès gratuit et ouvert à  tous les développeurs ou futurs développeurs.
Plus d'info sur : http://groups.google.com/group/cocoaheads-paris



A jeudi


--
Guillaume, for MacMation
http://www.macmation.com/TimeBoxed
Twitter: @gcerquant

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:26 modifié #2
    Bonjour et bienvenue sur ce site.

    Merci pour l'information !
  • 02:26 modifié #3
    Bonjour et merci à  toi.

    En espérant voir du monde jeudi prochain.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:26 modifié #4
    Dommage que j'habite pas Paris (et que ça fasse un peu cher de faire le trajet juste pour ça ;D)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:26 modifié #5
    dans 1254489142:

    Dommage que j'habite pas Paris (et que ça fasse un peu cher de faire le trajet juste pour ça ;D)


    A qui le dis-tu ! ;)
  • wiskywisky Membre
    02:26 modifié #6
    C'est dommage j'y était en septembre à  Paris et je connaissait pas ce rassemblement.
  • wiskywisky Membre
    octobre 2009 modifié #7
    A priori, pour nous autre les provinciaux, nous auront droit à  quelques vidéos ! On verra pour ce soir et par la suite ;)

    Edit : Dommage pour les vidéos d'hier soir ! Il n'y en aura pas !
  • yoannyoann Membre
    02:26 modifié #8
    Je me disais bien que le pseudo Wisky me disait quelque chose ^^

    Encore merci pour la proposition du QTSS

    Pour les vidéo on a fait deux enregistrements pour être tranquille, j'ai pas le son sur le premier (je comprend toujours pas pourquoi) et le second j'attend les info de la personne qui s'en charge, c'était sur la machine de démo qui n'a pas apprécié d'être débranché du rétro à  l'arrache sans couper l'enregistrement.
  • wiskywisky Membre
    02:26 modifié #9
    Je t'en pris ! C'est normal de proposer de l'aide dans la mesure du possible.
    Je comprend déjà  mieux pourquoi Apple on décidé d'arrêter les rediffusions en direct  :(

    Et bien on verra bien. Ce qui me gène avec Youtube & Cie, c'est la qualité des vidéos. Au final même en HD c'est pas suffisant pour un screencast  :-\\

    Bon et bien bonne continuation et j'espère au 12 novembre via la vidéo.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    02:26 modifié #10
    Pour info pour la suite, j'ai eu des nouvelles de Arldon/Renaud (pour les piliers du forums qui étaien là  du temps d'objectiv-cocoa et se rappellent de lui :P) qui m'informe que, je cite
    Je ne sais pas si c'est utile à  mentionner pour objective-cocoa, mais j'ai vu qu'il y avait un cocoahead belgique. Ils sont à  ...Gand, et à  voir les noms, ça risque d'être néerlandophone (à  moins qu'ils ne causent anglais lors des conf - mais bon, dans tous les cas Paris est + facile d'accès).

    http://cocoaheads.be
    Voilà , s'il y a des belges néerlandophones parmi nous que ça intéresse...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.