Faire de la compilation distribuée sur plusieurs macs

Fallout88Fallout88 Membre
octobre 2009 modifié dans Xcode et Developer Tools #1
[Note du moderateur]
Ce sujet fait suite à  la conversation initiée ici qui a dérivée vers la compilation distribuée. Les sujets ont donc été séparés pour plus de clareté


Bonjour, votre conversation m'a donnée envie de tester la compilation distribuée et j'aimerais savoir si personne n'aurai pas rencontré le même problème que moi.
J'ai deux Mac Pro avec Mac OSX 10.5.8 et XCode 3.1.4 que j'aimerais "relier" et le problème est que je les vois tout les deux en rouge et l'OS en "Unavailable" alors que j'arrive à  voir mon Mac OSX qui a lui XCode 3.1.2. Cela ne viendrait pas d'un bug lié à  XCode 3.14?

Réponses

  • wiskywisky Membre
    octobre 2009 modifié #2
    dans 1256554857:

    Bonjour, votre conversation m'a donnée envie de tester la compilation distribuée et j'aimerais savoir si personne n'aurai pas rencontré le même problème que moi.
    J'ai deux Mac Pro avec Mac OSX 10.5.8 et XCode 3.1.4 que j'aimerais "relier" et le problème est que je les vois tout les deux en rouge et l'OS en "Unavailable" alors que j'arrive à  voir mon Mac OSX qui a lui XCode 3.1.2. Cela ne viendrait pas d'un bug lié à  XCode 3.14?

    Les versions soivent être strictement identique. Que cela soit pour Mac Os X ou pour Xcode. Met à  jour ton Xcode en 3.1.4 et ça devrai marcher ;)
  • Fallout88Fallout88 Membre
    octobre 2009 modifié #3
    Non justement, dès que j'utilise la 3.1.4 rien ne marche. Même les macs en 3.1.4 ne se voient pas eux même correctement. Quand on utilise pas la même version la machine apparaà®t certes en rouge mais au moins on récupère les bonnes informations alors que là  rien n'est récupérer.
  • yoannyoann Membre
    04:41 modifié #4
    Tu n'aurais pas un problème de firewall ?
  • Fallout88Fallout88 Membre
    octobre 2009 modifié #5
    Tout est désactivé, les macs se voient bien sur le réseau et ils sont tout les deux mise à  jour niveau système et d'XCode.
    Ce qui me choque vraiment le plus c'est que je n'arrive même pas à  bien voir la configuration de ma machine sur son propre xcode, encore un insecte dans la pomme?
  • wiskywisky Membre
    octobre 2009 modifié #6
    Ca me semble bizard car il n'affiche même pas les versions des autres mac et il se voit !
    Chez moi, il ne voit que les autres !
    Xcode est ouvert sur les autres postes ?

    PS : Un modérateur pourrait-il scinder le sujet pour en créer un nouveau pour ce problème ? Merci d'avance !
    [EDIT Modo]Oui bonne idée ! C'est fait !
    EDIT : Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.