[Résolu] Old SDKs

novembre 2009 modifié dans Apple Developer Programs #1
Bonjour,

Je recherche désespérément une section sur l'ADC qui permettrait de télécharger les anciens SDKs de l'iPhone.
Malheureusement je ne vois que le dernier SDK dans la section download.

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:14 modifié #2
    dans 1258806115:

    Bonjour,

    Je recherche désespérément une section sur l'ADC qui permettrait de télécharger les anciens SDKs de l'iPhone.
    Malheureusement je ne vois que le dernier SDK dans la section download.


    Je n'ai pas trouvé non plus, et je ne pense qu'Apple le permette tout simplement.
    Quel est l'intérêt pour toi au fait ?
  • 10:14 modifié #3
    Bha pour le mode Ad Hoc en fait. Et même il me semble que si on compile avec le SDK 3.1.2 par exemple, sur l'App Store ça ne marchera qu'avec le 3.1.2... ou je me trompe? En tout cas pour le mode Ad Hoc c'est assez chiant. Surtout quand on voit que les mises à  jour entre 3.1 et 3.1.2 sont mineures, tout le monde ne les fait pas
  • ThibautThibaut Membre
    10:14 modifié #4
    Le SDK n'intègre pas les version précédentes ?
  • 10:14 modifié #5
    Bha c'est aussi ce que je pensais.. Mais quand je choisis la version, j'ai le droit qu'à  la 3.0 ou ultérieur. Et encore, ça dépend des projets. Le dernier projet que j'ai fait il n'y a que le 3.1.2
  • 10:14 modifié #6
    Bon ben au temps pour moi.. ça y est dans les infos du projet. Mais j'utilise surtout le menu "Set Active SDK" pour switcher rapidement ><
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:14 modifié #7
    Appuies sur la touche ALT quand tu cliques sur le menu "Active SDK", ça va te les afficher tous.
    Sans la touche ALT, ça ne t'affiche que les plus récents/courants, avec la touche ALT tu les as tous.

    Comme beaucoup de menus des applis Apple, où la touche ALT révèle souvent bien des trucs cachés sympathiques ;D
  • 10:14 modifié #8
    C'est vrai c'est vrai, mais j'avoue que pour XCode je n'y avais pas du tout pensé, et je pensais même à  un bug!
  • GreensourceGreensource Membre
    10:14 modifié #9
    C'est étrange le 2.2.1 n'est proposé que pour le device? Et il manque quand même les SDKs 1.x non?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:14 modifié #10
    Les SDK 1.x ne sont pas installés et ne sont plus supportés, je pense qu'Apple les considère comme obsolète.
    De toute façon, il y a encore des gens qui fonctionnent avec l'iPhone OS 1.x ?
    Ceux qui ont des iPod Touch, la mise à  jour de l'OS étant payante, je veux bien comprendre qu'ils mettent pas à  jour tous les quatre matins, mais de là  à  rester sur ce vieux 1.x ? ;D
  • GreensourceGreensource Membre
    10:14 modifié #11
    Ah oui j'avais oublier que pour le 1.x c'était que des Appli Web donc ils s'étaient gardé le SDK.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.