'Bug report' ça sert à  quoi!

tabliertablier Membre
Pour faire suite à  la réponse d'Apple à  ClicCool:
This is a follow up to Bug ID# 7371586.  After further investigation it has been determined that this is a known issue, which is currently being investigated by engineering. This issue has been filed in our bug database under the original Bug ID# 5650344
Cette réponse sous entend que le bug est connu, mais non corrigé!

Dans le même genre, le 2/07/08 J'ai envoyé un 'bug report' chez Apple dont le titre était:
<GMT10-Jul-2008 15:57:25GMT> Miguel Saro:
Summary
in terminal:  "Apple Event Logging" write no data for Keyword 'comp'
suivi de la description du bug bien sur.  Voici la réponse:
Hi Miguel,

This is a follow-up to Bug ID# 6066131.   

<GMT15-Aug-2008 22:18:24GMT> <RADARPERSONVanaja PasumarthiRADARPERSON> <<mailto:RADARMAILTOvpasumarthi@apple.comRADARMAILTO>RADARMAILTOvpasumarthi@apple.comRADARMAILTO>:
Engineering has provided the following feedback regarding this issue:

After considerable deliberation, typeComp has been removed from Mac OS X Leopard. At this time, we do not anticipate re-adding this feature.

Oui, mais: Vérification faite le 15/11/09 après mise à  jour du système (10.5.8), le Finder utilise toujours le typeComp pour renvoyer la taille d'un fichier!  Donc Mac OS X Leopard utilise toujours le typeComp contrairement à  ce qui m'a été indiqué!!!

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    15:16 modifié #2
    dans 1259321808:

    Pour faire suite à  la réponse d'Apple à  ClicCool:
    This is a follow up to Bug ID# 7371586.  After further investigation it has been determined that this is a known issue, which is currently being investigated by engineering. This issue has been filed in our bug database under the original Bug ID# 5650344
    Cette réponse sous entend que le bug est connu, mais non corrigé!.../...


    Je te cache pas que je me suis posé la même question que toi.
    En particuliers en comparant mon numéro de BugReport: 7371586 à  celui présenté comme l'original: 5650344
    ça fait tout de même 1 721 242 autre bugReports qui ont été signalés entre les deux.
    Je sais pas exactement combien y'a de bugReports envoyés chaque jour mais à  priori ça fait un bail que ce bug est connu déjà  !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.