Pas d'iTunes Connect entre le 23 et le 28 décembre !

muqaddarmuqaddar Administrateur
02:14 modifié dans Actualités #1
Apple annonce une coupure de 6 jours sans pouvoir modifier une applications ou consulter ses ventes, pendant les fêtes de fin d'année.

Réponses

  • savepandasavepanda Membre
    décembre 2009 modifié #2
    Où as-tu vu cette information ?

    Edit : Ok je viens de trouver ;) : ici -> News and announcements for iPhone Developers .
  • Eddy58Eddy58 Membre
    02:14 modifié #3
    Comme tous les ans, l'année dernière même chose
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    02:14 modifié #4
    dans 1260354666:

    Comme tous les ans, l'année dernière même chose


    L'année dernière à  la même époque, je n'avais encore pas d'iPhone... ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    02:14 modifié #5
    Waw, il ne font quand même pas les mises à  jours iTunes connect à  la main? Pourquoi donc le service ferme t'il ses portes? La j'avoue que je ne comprends pas.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    02:14 modifié #6
    dans 1260356624:

    Waw, il ne font quand même pas les mises à  jours iTunes connect à  la main? Pourquoi donc le service ferme t'il ses portes? La j'avoue que je ne comprends pas.


    Je me pose la même question, en effet si c'est compréhensible pour les validations d'application, les rapports de ventes sont normalement auto-générés donc je ne vois pas pourquoi ils bloquent l'accés pendant leurs congés ?  ???
  • ClicCoolClicCool Membre
    02:14 modifié #7
    Ils disent pas que c'est du fait des congés ;)

    Peut-être que c'est une période particulièrement creuse qu'il mettent à  profit pour faire le ménage dans leur système ?
  • Eddy58Eddy58 Membre
    02:14 modifié #8
    Période creuse je ne pense pas, à  Noël les ventes sont doubles voir triples, et le mois de décembre voit un nombre plus conséquent d'applications arriver pour ne pas louper cette période.
  • ClicCoolClicCool Membre
    02:14 modifié #9
    En effet !!

    Ou alors peut-être préparent-ils la clôture de leur exercice fiscal 2009 ?  :-\\
  • Eddy58Eddy58 Membre
    02:14 modifié #10
    Ils ont certainement une raison en tout cas, peut-être d'ordre fiscal en effet
  • NeoPhoenixNeoPhoenix Membre
    02:14 modifié #11
    Si on compte 14 jours pour qu'une application soit acceptée, hier c'était le dernier jour pour pouvoir soumettre une app afin qu'elle soit disponible en décembre.
    Ya vraiment des coups de fouet qui se perdent  >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.