Idée : un Bundle PommeDev.com ?

Nebuchad34Nebuchad34 Membre
00:42 modifié dans Actualités #1
Bonsoir,

Nous sommes un certain nombre sur ce forum à  développer et à  vendre nos applications à  titre indépendant. Pour gagner en visibilité, les bundles qui permettent pour un prix modique d'acheter une dizaine d'applications semblent très efficaces.

Je pose donc la question : ne serait il pas intéressant pour nous tous de faire un bundle regroupant les créations des membres ?

Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • GreensourceGreensource Membre
    00:42 modifié #2
    Je trouve l'idée très intéressante perso! Si j'avais une application Mac complète à  mon actif c'est avec joie que j'y participerais!
  • wiskywisky Membre
    00:42 modifié #3
    Pourquoi pas !
    Les bundles c'est vraiment pas mal ! Pour le coup je me place du côté utilisateur plus que développeur vu que je n'ai aucune app en vente !
    Je serait volontiers des vôtres si j'arrivai à  finir mes App  :'(
  • Nebuchad34Nebuchad34 Membre
    00:42 modifié #4
    Ce serait bien que les membres potentiellement intéressés se manifeste. Il faudrait au moins 5 applications je pense. On pourra discuter ensuite de comment on organise la chose.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:42 modifié #5
    La question est : y-a-t-il 5 applications Mac faites par la communauté ici ? Applications qui valent le coup ?
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    00:42 modifié #6
    Non, pas sûr, et pour faire un bundle, il faut que les applis soient un minimum en rapport " du moins idéalement.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    00:42 modifié #7
    dans 1260860851:

    La question est : y-a-t-il 5 applications Mac faites par la communauté ici ? Applications qui valent le coup ?

    Moi j'en vois deja trois :
    • PortraiMatic de Ceroce
    • Ecoute de Eaglelouk
    • Poker Manager de nebuchad34
  • Eddy58Eddy58 Membre
    00:42 modifié #8
    Une autre, bon à  usage plutôt pro. Elle commence a dater et n'a pas été pas remise à  jour depuis un moment mais c'est prévu bientôt (normalement) : http://www.pisoftware.fr/gpb.php
  • FloFlo Membre
    00:42 modifié #9
    C'est une super idée ça !! Dommage que mon appli n'en soit qu'au stade des balbutiements  :'(

    Bon et puis je suis pas sur qu'une appli de gestion de portefeuille boursier soit super adaptée aux autres appli cités avant... si peut-être avec celle de Eddy58.

    Yavait pas drawBerry (de fouf il me semble ?) qu'était super géniale ?!

    Une autre idée pourrait être de faire un pack de frameworks pour développeur...  <3
  • wiskywisky Membre
    00:42 modifié #10
    dans 1260874814:

    Une autre idée pourrait être de faire un pack de frameworks pour développeur...  <3 <br />

    C'est vrais que cela pourrait être intéressant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.