Mise à  jour des Dev'Tools Dispo via Mise à  jour Logiciel

ClicCoolClicCool Membre
décembre 2009 modifié dans Actualités #1
Xcode 3.2.1 is an update release of the developer tools for Mac OS X. This release provides bug fixes in gdb, Interface Builder, Instruments, llvm-gcc and Clang optimizer, Shark, and Xcode and must be installed on Mac OS X 10.6.0 Snow Leopard and higher. See the accompanying release notes for detailed instructions, known issues, and security advisories.


Avec un peu de chance llvm-gcc et Clang ne passeront plus à  côté des Deprecated Classes  ::)

Réponses

  • zoczoc Membre
    00:39 modifié #2
    Euuuh....
    XCode 3.2.1 est disponible depuis 2 mois (Depuis le firmware iPhone 3.1 en fait...)... Mais effectivement, depuis aujourd'hui seulement via l'outil de mise à  jour de MacOS X....
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #3
    MERCI  :o

    Mais pourquoi donc personne n'en a causé ici ?

    Aurais-je mal cherché ???
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    00:39 modifié #4
    Ah, la sénilité, déjà ... quel dommage ;D
  • GreensourceGreensource Membre
    00:39 modifié #5
    Il est si vieux que ça ClicCool?  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    00:39 modifié #6
    dans 1260028079:

    Il est si vieux que ça ClicCool?  :)


    Si tu savais... mais il vaut mieux ne pas trop en parler... il est susceptible... ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #7
    Je vois pas ce qu'il y a de mal de découvrir que "Mise à  jour de logiciel" me propose une mise à  jour Xcode, et, voyant que personne n'en a parlé ici, poster le sujet ici.

    Les vieux croutons sont ceux qui restent bien au chaud dans leurs chaussons sans prendre la peine de partager leurs infos et d'alimenter cette section Actualité.
  • ThibautThibaut Membre
    00:39 modifié #8
    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?
  • Eric P.Eric P. Membre
    00:39 modifié #9
    Je viens de prendre un coup de vieux en allant voir le profil de ClicCool, en découvrant que nous avons le même âge, puis en découvrant que ceux qui pense que cet âge est très avancé ont (quand même déjà ) 27, 29 ans...

    Sachez les jeunots que ça défile très vite et que demain vous aurez notre âge.

    Et puis tout est relatif, n'est-de pas ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    00:39 modifié #10
    Rôô mais t'inquiète Eric, c'était une boutade et surtout une Private Joke avec ClicCool que je taquine souvent, ici ou en privé :D
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #11
    dans 1260035302:

    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?


    Ah !

    Voyez que ce sujet était instructif !  ;)
  • ThibautThibaut Membre
    00:39 modifié #12
    Mais cela ne répond pas à  la question...
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #13
    dans 1260038514:

    Mais cela ne répond pas à  la question...


    Ben je t'avoues que je sais pas depuis quand. :-\\
    Je suis rester sans les dev' tools sur ma bécane pendant des mois et des mois  :(

    C'était donc une surprise aussi pour moi que de me voir proposer cette MAJ par la mise à  jour logiciel.

    Je trouve ça très bien du reste, par contre ça perd de l'intérêt si la mise à  jour logiciel met 2 mois à  nos proposer les MAJ des Dev'Tools.
  • ThibautThibaut Membre
    00:39 modifié #14
    Peut-être viennent-ils seulement de mettre ça en place. C'est pourquoi il y a autant de retard.
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #15
    dans 1260039610:

    Peut-être viennent-ils seulement de mettre ça en place. C'est pourquoi il y a autant de retard.


    J'ai pensé ça aussi, espérons que t'ai raison et qu'à  l'avenir la mise à  jour des Dev'Tools soit aussi simple (et dans les temps).
  • zoczoc Membre
    décembre 2009 modifié #16
    dans 1260035302:

    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?
    Depuis le 1er décembre. Ca a été annoncé sur la mailing list officielle d'Apple concernant Xcode.

  • ClicCoolClicCool Membre
    décembre 2009 modifié #17
    dans 1260040478:

    dans 1260035302:

    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?
    Depuis le 1er décembre. Ca a été annoncé sur la mailing list officielle d'Apple concernant Xcode.

    Merci pour l'info Zoc.

    Ils avaient annoncé 2 mois de retard aussi  ::)



    [EDIT]
    Tiens ? rigolo ça !
    dans 1260040478:

    dans 1260035302:

    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?
    Depuis hier.
  • zoczoc Membre
    00:39 modifié #18
    dans 1260045918:

    [EDIT]
    Tiens ? rigolo ça !
    dans 1260040478:

    dans 1260035302:

    Depuis quand Xcode est proposé dans les mise à  jours ?
    Depuis hier.

    C'est la première réponse que j'ai faite, puis j'ai eu un doute (je ne lis les messages des ML d'Apple qu'en diagonale vu le volume...) et suis allé vérifier  ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #19
    C'est le propre des pros de vérifier les infos  :)
    (y'a des journalistes qui gagneraient à  s'en souvenir parfois)


    Bon, bein finalement avec la précision de Zoc y'a bien une info maintenant dans ce topic  ;)
    Je modifie le titre en conséquence.
  • ThibautThibaut Membre
    00:39 modifié #20
    Et cela fonctionne aussi pour le SDK iPhone OS ?
  • ClicCoolClicCool Membre
    00:39 modifié #21
    dans 1260105402:

    Et cela fonctionne aussi pour le SDK iPhone OS ?


    Je ne suis pas sûr que ce ne soit pas que des mises à  jour des logiciels des Dev'Tools et pas des FrameWorks.

    En tous sur cette Mise à  jour ils causent que de
    bug fixes in gdb, Interface Builder, Instruments, llvm-gcc and Clang optimizer, Shark, and Xcode
  • clampinclampin Membre
    00:39 modifié #22
    Il me semble qu'avant, c'était pas dans Xcode même qu'Apple annonçait la mise à  jour d'Xcode ?

    (David qui n'a plus de mac pour l'instant)
  • zoczoc Membre
    00:39 modifié #23
    Non, XCode gérait (et gère toujours d'ailleurs) uniquement les mises à  jour de la documentation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.