iPhone craquelés

muqaddarmuqaddar Administrateur
Ces histoires d'iPhone craquelés me font beaucoup rire.

La dernière en date :
http://www.igeneration.fr/iphone/bouygues-attaquee-en-justice-cause-d-un-iphone-craquele-9875

Je vous ai mis ce lien rien que pour les réactions au dessous. Cela permet de bien commencer l'après-midi.  <3

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    23:59 modifié #2
    [size=12pt]La Provence[/size] ... tout un roman j'te disais  :)
  • ThibautThibaut Membre
    23:59 modifié #3
    Moi cela me fait pleurer de voir les commentaires. Ils sont quasiment tous à  se foutre de l'apparence du gars. J'aimerais bien voir la gueule de ceux qui se moquent...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    23:59 modifié #4
    dans 1261056150:

    Moi cela me fait pleurer de voir les commentaires. Ils sont quasiment tous à  se foutre de l'apparence du gars. J'aimerais bien voir la gueule de ceux qui se moquent...


    N'empêche on a un espèce de comique de situation je trouve. :)
    Et puis franchement vu l'histoire... on a ce qu'on mérite. ;)
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    23:59 modifié #5
    Moi c'est ça qui me fait bouillir:

    "L'urgentiste m'a mis en garde sur un danger lié à  la présence possible de produits nocifs et m'a prescrit un traitement antibiotique", a-t-il précisé au journaliste de La Provence.


    Comme si un antibiotique permettait de nettoyer le corps de métaux lourds ou autres substances chimiques !
    Ils sont fort pour refourguer leurs addictifs !
    Un business qui a de l'avenir devant lui, c'est sûr !
  • ClicCoolClicCool Membre
    23:59 modifié #6
    dans 1261060352:

    Moi c'est ça qui me fait bouillir:

    "L'urgentiste m'a mis en garde sur un danger lié à  la présence possible de produits nocifs et m'a prescrit un traitement antibiotique", a-t-il précisé au journaliste de La Provence.


    Comme si un antibiotique permettait de nettoyer le corps de métaux lourds ou autres substances chimiques !
    Ils sont fort pour refourguer leurs addictifs !
    Un business qui a de l'avenir devant lui, c'est sûr !


    Je crois que c'est surtout le récit rapporté par le "journaliste" qui est complètement aberrant.
    En aucune façon ce soit disant discours de l'urgentiste n'est réel.
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    23:59 modifié #7
    dans 1261061007:

    dans 1261060352:

    Moi c'est ça qui me fait bouillir:

    "L'urgentiste m'a mis en garde sur un danger lié à  la présence possible de produits nocifs et m'a prescrit un traitement antibiotique", a-t-il précisé au journaliste de La Provence.


    Comme si un antibiotique permettait de nettoyer le corps de métaux lourds ou autres substances chimiques !
    Ils sont fort pour refourguer leurs addictifs !
    Un business qui a de l'avenir devant lui, c'est sûr !


    Je crois que c'est surtout le récit rapporté par le "journaliste" qui est complètement aberrant.
    En aucune façon ce soit disant discours de l'urgentiste n'est réel.


    Et bien les "journalistes" me rappel de plus en plus que l'on entre dans l'ère de l'idiocratie ! ça fait peur quand même.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    décembre 2009 modifié #8
    40 millions d'iPhone dans le monde, 10 qui se craquèlent dans le sud de la France, et aucun aux USA ou il y a le plus gros parc. Cela défie toutes les lois de probabilité quand-même !  :fouf):

    EDIT : Les iPhone doivent peut-être pas supporter les vapeurs de pastis ;D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.