Vintage Video Maker How to

truffetruffe Membre
Hello,

Est ce que quelqu'un saurait ou aurait une idée de comment ils se sont pris pour faire cette appli (traitement vidéo)
http://macphun.com/MacPhun/App_VintageVideo.html

Merci

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:51 modifié #2
    Bah quel est le problème ? C'est l'application d'un filtre de traitement à  un fichier vidéo.
    Pour ça il faut utiliser une librairie de traitement vidéo (genre ffmpeg/libavcodec) et passer le .MOV (pris par le 3GS ou importé) à  la moulinette de cette lib, et basta...

    Bien sûr il faut avoir un minimum de connaissances de base en traitement d'image et/ou de vidéo pour comprendre les principes et comment manipuler la librairie en question, et il faut intégrer la lib choisir (comme ffmpeg) dans ton appli iPhone, donc la compiler pour ce processeur avec la bonne config de compilation etc, mais bon, rien d'insurmontable... si tu as un peu de pratique dans le domaine ;)
  • truffetruffe Membre
    décembre 2009 modifié #3
    merci pour ta réponse.
    Mon problème n'était pas d'utiliser FFMPEG, mais je voulais être sure que c'était bien ce genre d'approche qu'il fallait avoir avec l'iphone. Vue que je vois tout un tas de sujet sur les libs et j'entends des tas de discours différents par rapport à  la validation Apple sur l'utilisation de lib externe.
    Mais pour ce qui est de l'utilisation de la lib en elle même il n'y a pas de souci bien au contraire si je suis certain d'avoir le feu vert avec FFMPEG pour validation tant mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.