Comment inclure un framework dans une dynamic library?

Bonjour,

Dans un projet Xcode, j'ai une target qui est une "Dynamic Library", et pour fonctionner, elle a besoin d'utiliser un framework particulier. Je fais donc "New Copy Files Build Phase" et j'y mets le framework, mais cela ne marche pas, contrairement à  mon autre target qui est un  "Command-line Tool". Le framework est bien copié, mais dans le même répertoire que la library. Et quand je charge cette library, j'ai une erreur "Library not loaded: @loader_path/../Frameworks/". Comment faire pour que le framework soit installé DANS la library, ou comment faire pour que ça marche si il y a une autre solution?

Merci

Guillaume

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    19:03 modifié #2
    Tu ne peux pas.

    Une framework est un bundle (= un dossier) qui contient des bibliothèques précompilées et des ressources (sons, textes, images, etc.).
    Tu peux incorporer une framework au bundle d'une application (elle se trouvera dans son sous-dossier Frameworks), mais comment veux-tu faire pour un fichier binaire comme une bibliothèque dynamique ?

    En fait, je suis plutôt surpris que cela fonctionne pour Command-line tool.

    L'autre solution est de placer la framework dans /Bibliothèque/Frameworks.
  • Guillaume CGuillaume C Membre
    19:03 modifié #3
    dans 1262155473:

    Tu ne peux pas.

    En fait, je suis plutôt surpris que cela fonctionne pour Command-line tool.

    L'autre solution est de placer la framework dans /Bibliothèque/Frameworks.


    OK - Merci! Ca explique tout! Et en fait, je crois que cela fonctionne avec Command-line tool uniquement parce qu'il va chercher le framework ailleurs, alors que je croyais qu'il était dans le tool...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.