NSStatusItem

DiGkDiGk Membre
04:50 modifié dans API AppKit #1
Bonjour à  tous,

J'ai créé une application avec laquelle j'implémentes 3 images dans la barre de statut comme ceci :

statusItemNext = [[[NSStatusBar systemStatusBar] statusItemWithLength:NSSquareStatusItemLength] retain];
statusItemPlay = [NSStatusBar systemStatusBar] statusItemWithLength:NSSquareStatusItemLength] retain];<br /><br />[statusItemPrevious setImage:[NSImage imageNamed: @&quot;prevImage.png&quot;;
[statusItemPlay setImage:[NSImage imageNamed: @playImage.png]];

Cela fonctionne cependant il y a un espace trop important entre chacune des images. J'ai vu une application qui permet de réduire et/ou augmenter cet espace entre les images.

J'ai essayé comme proposé sur un autre forum cette syntaxe : statusItemNext = [[[NSStatusBar systemStatusBar] statusItemWithLength:NSSquareStatusItemLength-3] retain];

Mais aucun succès.

J'ai beau cherché dans la documentation de la classe NSStatusItem je ne trouve rien.

Merci de votre aide.

Réponses

  • BaardeBaarde Membre
    04:50 modifié #2
    Il suffit de mettre la largeur désirée sous forme de float à  la place de NSSquareStatusItemLength. Mets la largeur de ton image en pixel + 8.0. Le NSStatusItem a des marges intérieures de 4.0 pixels.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.