Validation et HTTP Streaming

allianallian Membre
Salut à  tous,
mon appli est en validation chez Apple, qui m'a appelé en me précisant que tout est ok sauf que vu que je propose un flux stream http ils leur faut un flux de test. Je m'explique mieux, ce flux n'existe que pendant certains évènements au cours de l'année, donc en ce moment je ne peut pas leur en proposer un qui m'appartient.
Il m'ont dit d'en mettre un de test, c'est dans leur protocole, ils peuvent pas omettre ce test...
J'ai donc mis un flux akamai de la page de test. La personne a testé et m'a dit que c'était ok sauf qu'il faut un bitrate parmi ceux que je propose qui descende sous les 64kb !!!
Hors le plus faible était à  128kb. J'ai donc telechargé le mediavalidator fourni sur la page developper quicktime d'apple, j'ai testé quelques flux trouvés sur le net dont celui fourni par Apple eux même sur leur documentation et ils ont pas de flux à  64kb eux non plus !!

J'ai donc rappelé et elle m'a dit que seul l'audio devait etre en dessous de 64kb alors que précédemment elle me parlait de deux.
D'apres le test de mediavalidator le flux Apple a un bitrate global minimal de 128kb mais un bitrate audio de seulement 6,5kb, j'ai donc mis ce dernier et ce soir je rappelle pour voir s'il est ok.

Bref tout ça pour savoir si d'autres ont deja fait valider des app avec du stream http.

Merci

Réponses

  • allianallian Membre
    11:41 modifié #2
    nouveau rebondissement !!!
    maintenant ils veulent la meme chose aussi sur la VOD !! donc meme une video statique doit etre proposé via un fichier m3u8 avec au moins un débit inférieur à  64kb, en demandant le pourquoi, la chargée de relation m'a précisé que le reseau d'AT&T est saturé et que la nouvelle politique les obbligent à  avoir des versions bas débit afin de rendre les appli utilisables meme sur des iphones avec foorfait bridé !!!

    Il me reste 24H pour modifier cela coté serveur sinon je devrais repasser par la case validation !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.