Nouveau site : difficultés de récupérer le fil RSS

MAGEMAGE Membre
08:56 modifié dans Actualités #1
J'utilise un compte Google couplé à  NetNewsWire.

Lorsque je crée le fil, il m'affiche bien les nouveaux billets, puis plus rien ! Suis-je le seul à  avoir ce soucis, avez vous un meilleur lecteur RSS ?

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    08:56 modifié #2
    Moi je lis les nouveaux messages depuis "Free RSS Reader" sur mon iPhone, depuis Google Reader sinon sur le web, et je n'ai pas de soucis.

    Par contre je profite de ton sujet pour remonter un souci sur le RSS moi aussi.
    En effet, les messages du flux RSS sont parfois pas tout à  fait dans le même ordre d'après ce que j'ai pu remarquer.
    Par exemple à  un instant T1 j'ai les messages A,B,C,D dans mon flux RSS. Je les marque tous comme lus.
    Ensuite, à  l'instant T2 un peu plus tard, je remet à  jour mon flux RSS, et je reçois A,B,C,E,F,D,G... au lieu de A,B,C,D,E,F,G : du coup A,B,C,D sont marqués lus, et E,F,G non lus, mais dans mon flux et donc dans mon lecteur, du coup tous mes non lus ne sont pas groupés... et c'est très ch*ant quand on lis tous les nouveaux messages en série à  coup de "Suivant" :P

    Après j'ai pas vérifié, si avec tous les lecteurs c'est pareil, etc... et si c'est mon lecteur qui déconne dans le tri ou le flux RSS de pommedev qui ne remonte pas les messages toujours dans le même ordre (alors que s'il les retourne triés par date il devrait), mais à  creuser.
  • MAGEMAGE Membre
    08:56 modifié #3
    J'ai essayé Free RSS Reader, mais il ne me prend pas tous les fils de Google Reader.

    Etrangement, ça semble fonctionner maintenant sur les deux lecteurs (mac et iPhone). Peut-être parce que j'ai supprimé / remis le flux directement depuis Google Reader.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.